Arnaque a la sncf

javi - 26 juil. 2010 à 10:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 26 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,
J'ai fait un voyage en espagne avec des billets de train de la sncf achetés en france par internet. Dans la feuille de confirmation était bien écrit que l'on pouvait retirer les billets dans n'importe quel guichet en Europe. Au moment du départ pour la France... A la gare de Barcelone il n'existe point de guichet sncf et les services ferroviaires espagnols ne donaient autre solution que de racheter le billet de retour.
J'ai donc du payer encore une fois pour un billet de train que j'avais deja reservé et payé. Une fois en France j'ai écris à la sncf et cela fait 2 mois que je n'ai toujours pas de réponse.
Que me conseillez vous de faire?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
26 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,

Savez vous s'il existait, ailleurs qu'à la gare, des guichets SNCF à Barcelone...?
Car dans ce cas, vous ne pourrez rien demander... c'était à vous de vous renseigner à savoir ou se trouvait le guichet le plus proche !
1