Probleme de huissier
gogor
-
confluence -
confluence -
Bonjour,
a tous j ai fait un credit il y a 4 ans, ensuite je suis tombe malade,j ai fait marche mon assurance que j avait fait, avec le credit depuis je suis en invalidite .3ans apres ils me mettent au huissier ont il droit car la je comprend pas merci a tous gogor
a tous j ai fait un credit il y a 4 ans, ensuite je suis tombe malade,j ai fait marche mon assurance que j avait fait, avec le credit depuis je suis en invalidite .3ans apres ils me mettent au huissier ont il droit car la je comprend pas merci a tous gogor
1 réponse
Il n'est pas possible de répondre à votre question car il faudrait étudier le dossier. L'huissier ne réagit que si il a des documents émanant d'un tribunal et qui font droit au préteur (sauf cas particulier).
Donc à première vue oui ils ont des droits, si vos droits à prestation d'assurance n'ont pas étés respectés peut être y a t'il un manquement de votre part dans la procédure.
prenez tous les doc et rendez vous à votre banque ou à une maison du droit.
Donc à première vue oui ils ont des droits, si vos droits à prestation d'assurance n'ont pas étés respectés peut être y a t'il un manquement de votre part dans la procédure.
prenez tous les doc et rendez vous à votre banque ou à une maison du droit.