Garantie décennale guiguitte - Dernière réponse le 24 juil. 2010 1 réponse Bonjour, la sté qui a changé ma toiture en 01/2001 n'existe plus... aujourd'hui, j'ai une fuite sur le toit à hauteur de la cheminée j'ai les coordonnées de l'assurance souscrite par cette société quels sont mes recours ? merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Faites une déclaration à votre propre assurance habitation en donnant les coordonnées, qui fera le recours auprès de l'autre assurance. Bon courage Discussions similaires Pompe de relevage HS, garantie décennale ? None79 Maison sans garantie décennale ni dommage ouvrage ApplePie_2142 Vendre sa maison sans responsabilité décennale ? Mike Achat sans garantie décennale ni assurance dommage-ouvrage Emi95170 Serrure à changer et garantie décénale Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Faites une déclaration à votre propre assurance habitation en donnant les coordonnées, qui fera le recours auprès de l'autre assurance. Bon courage