Bail mauvais indice
clara
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en septembre 2009 en redigent le bail pour mes nouveaux locataire je me suis servi du bail des locataires sortant,
j'ai betement recopier l'indice de revaluation .
aujourdhui pour revaluer le bail je me trouve avec un mauvais indice insee
que faire si vous avez une solution? merci
cordialement
en septembre 2009 en redigent le bail pour mes nouveaux locataire je me suis servi du bail des locataires sortant,
j'ai betement recopier l'indice de revaluation .
aujourdhui pour revaluer le bail je me trouve avec un mauvais indice insee
que faire si vous avez une solution? merci
cordialement
A voir également:
- Bail mauvais indice
- Indice ffb 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Indice ilc 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat 2025 - Accueil - Location
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Bail à imprimer - Guide
3 réponses
Bonjour
Perso et sans risquer une entorse au cerveau
j'utilise la calculette de ce site tout simplement
et avec une copie au locataire de l'adresse du site
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Perso et sans risquer une entorse au cerveau
j'utilise la calculette de ce site tout simplement
et avec une copie au locataire de l'adresse du site
https://www.pap.fr/bailleur/calcul-revision-loyer
Bonsoir ,
L'indice est a raprocher du trimestre correspondant. C'est le trimestre qui doit figurer sur le contrat , suivi eventuellement de l'IRL correspondant.
Tout au plus aurez vous un "mauvais choix" dans le trimestre de reference c'est a dire qu'il ne sera pas reellement adapté a la situation. Mais comme vous prendrez toujours ce même trimestre pour vos actualisations annuelles, la difference (en + plus en -) ne devrait pas etre enorme.
L'indice est a raprocher du trimestre correspondant. C'est le trimestre qui doit figurer sur le contrat , suivi eventuellement de l'IRL correspondant.
Tout au plus aurez vous un "mauvais choix" dans le trimestre de reference c'est a dire qu'il ne sera pas reellement adapté a la situation. Mais comme vous prendrez toujours ce même trimestre pour vos actualisations annuelles, la difference (en + plus en -) ne devrait pas etre enorme.