Creer un centre d'appel en cote d'ivoire.

douh811 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 09:03
 mosso - 4 avril 2016 à 16:42
Bonjour,
Bonjour,
je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound et aussi un outbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une clientèle bien déterminée. Les utilisateurs du service, que je veux proposer , vont appeler à partir de leur téléphone portable. Mon serveur sera donc connecté au réseau de téléphonie mobile.
Question :quel est le matériel qu'il me faut ( serveur et logiciel). il s'agira d'un service de 44 postes de téléagents. merci pour vos efforts.

1 réponse

operateur voip
26 juil. 2010 à 18:34
Nous sommes un opérateur de VOIP Français qui vous offre le raccordement sur le réseau téléphonique Français ou EU cela a pour but de réduire le cout de vos communications et de vous offrir un numéro géographique Français qui a pour but de rassurer vos clients et interlocuteurs. Votre numéro s'affiche quand vous appelez et vous êtes joignables quand vos clients veulent vous rappeler.
Ainsi qu'une solution Fax accompagnée d'un numéro géographique (01,02..)
Nos tarifs sont imbattables et nous fournissons des Packs d'appels en Illimités vers les numéros fixes que ce soit pour les appels en manuel ou en automatique
Nous vous offrons aussi des forfaits a des prix très compétitifs pour les appels vers les GSM
Une importante remise sur facture serai attribué aux 10 premiers souscris
Nous vous garantissons l'assistance technique 12/24

Si vous êtes intéressés par cette opportunité, contactez nous sur cette adresse « riwa2010(at)orange(point)fr »
0
oui
0