Cherches loies favorisant les cannisses...

Utilisateur anonyme -  
max 17 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite en location dans un rez de chaussez d'une maison privée, Au premier étage La propriétaire!!!
A mon entrer il y a une grande cour, un petit bout de terre ,un grillage et de suite un passage de voiture en virage. Lorsqu'ils fais chauds nous restons souvent dehors à jouer avec mes enfants, et nous mangeons egalement dehors; il fait trés chaud dans l'appartement !
Mon mari avais donc installer des cannisses en bambou, ceci était magnifique, notre propriétaire nous a menacé de les casser si nous les levions pas immédiatement :-( , nous sommes rester bouches bais et les avions levé.
Non seulement nous avons dépensé 50€ de cannisses et nous sommes a la vues des passants non curieux mais le reflex est celui de regarder

Y a t' il une lois qui me donnerai la possibilité de placer mes cannisses et de retrouver notre intimité familiale, et aussi la sécurité de mes enfants à bas ages (3 ans et 8 mois).
Vues les temps qui cours!!!!!

J'attends vos conseil avec impatience.....

5 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Votre propriétaire n'a pas le droit de vous empêcher de poser des canisses,si vous les enlevez a votre départ
1
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , feloxe a raison , rien n interdit de poser ce que vous voulez , du moment qu à votre départ vous remettez tout en état
1
Utilisateur anonyme

Et y a pas une loie qui le precise, ou qui lui fait comprendre que j'ai mes droits?

ou que me conseiller vous de faire?
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

pour vous conforter , téléphonez à l ADIL ou ANIL , des juristes vous répondront gratuitement ,
0
marmenard

Bonjour
menacé de les casser ???
Si il il les casses il existe le droit de porter une plainte nominative
0
Utilisateur anonyme

IL réponde pas a l'ADIL !!!! ça m'énerve!!!
aider moi ou puis je trouver cet loi ! pour lui envoyer avec une belle lettre en A.R...! à cette Propriétaire qui me traumatise!!!! elle a 97 ans c'est un morceau!!!
0
Utilisateur anonyme

je viens de les avoir et ben je ne peut rien faire je n'ai pas l'acces au jardin precisé sur le bail donc je n'ai pas l'autorisation de les placer, òa c pas justes mais je suis sur qu'il y a un moyens! il est postuler que je dois nettoyer celuis ci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max 17 Messages postés 156 Statut Membre 81

ça n'existe pas
0