Cherches loies favorisant les cannisses...
Utilisateur anonyme
-
max 17 Messages postés 156 Statut Membre -
max 17 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite en location dans un rez de chaussez d'une maison privée, Au premier étage La propriétaire!!!
A mon entrer il y a une grande cour, un petit bout de terre ,un grillage et de suite un passage de voiture en virage. Lorsqu'ils fais chauds nous restons souvent dehors à jouer avec mes enfants, et nous mangeons egalement dehors; il fait trés chaud dans l'appartement !
Mon mari avais donc installer des cannisses en bambou, ceci était magnifique, notre propriétaire nous a menacé de les casser si nous les levions pas immédiatement :-( , nous sommes rester bouches bais et les avions levé.
Non seulement nous avons dépensé 50€ de cannisses et nous sommes a la vues des passants non curieux mais le reflex est celui de regarder
Y a t' il une lois qui me donnerai la possibilité de placer mes cannisses et de retrouver notre intimité familiale, et aussi la sécurité de mes enfants à bas ages (3 ans et 8 mois).
Vues les temps qui cours!!!!!
J'attends vos conseil avec impatience.....
J'habite en location dans un rez de chaussez d'une maison privée, Au premier étage La propriétaire!!!
A mon entrer il y a une grande cour, un petit bout de terre ,un grillage et de suite un passage de voiture en virage. Lorsqu'ils fais chauds nous restons souvent dehors à jouer avec mes enfants, et nous mangeons egalement dehors; il fait trés chaud dans l'appartement !
Mon mari avais donc installer des cannisses en bambou, ceci était magnifique, notre propriétaire nous a menacé de les casser si nous les levions pas immédiatement :-( , nous sommes rester bouches bais et les avions levé.
Non seulement nous avons dépensé 50€ de cannisses et nous sommes a la vues des passants non curieux mais le reflex est celui de regarder
Y a t' il une lois qui me donnerai la possibilité de placer mes cannisses et de retrouver notre intimité familiale, et aussi la sécurité de mes enfants à bas ages (3 ans et 8 mois).
Vues les temps qui cours!!!!!
J'attends vos conseil avec impatience.....
A voir également:
- Cherches loies favorisant les cannisses...
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Loi sur les heures de colle - Forum éducation
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Un prof a- til le droit d'ignorer un élève - Forum éducation
5 réponses
Votre propriétaire n'a pas le droit de vous empêcher de poser des canisses,si vous les enlevez a votre départ
bonjour , feloxe a raison , rien n interdit de poser ce que vous voulez , du moment qu à votre départ vous remettez tout en état
Et y a pas une loie qui le precise, ou qui lui fait comprendre que j'ai mes droits?
ou que me conseiller vous de faire?
ou que me conseiller vous de faire?
IL réponde pas a l'ADIL !!!! ça m'énerve!!!
aider moi ou puis je trouver cet loi ! pour lui envoyer avec une belle lettre en A.R...! à cette Propriétaire qui me traumatise!!!! elle a 97 ans c'est un morceau!!!
aider moi ou puis je trouver cet loi ! pour lui envoyer avec une belle lettre en A.R...! à cette Propriétaire qui me traumatise!!!! elle a 97 ans c'est un morceau!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question