Changement moquette
Ghinani
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'emmenage dans un pavillon équipé de moquette dans les chambres au 1er, cependant je souhaiterais que le proprietaire change la moquette par du lino ou parquet, car les anciens locataires avaient un chat, donc je ne trouve pas cela très higiènique car j'ai deux enfants, le chat a du mettre des poils partout et peut-être uriné, je ne peux pas prendre ces frais à ma charge, est-ce que je peux demander au propriétaire d'effectuer le changement avant que j'occupe les lieux dans 20 jours à ces frais ?
Merci
J'emmenage dans un pavillon équipé de moquette dans les chambres au 1er, cependant je souhaiterais que le proprietaire change la moquette par du lino ou parquet, car les anciens locataires avaient un chat, donc je ne trouve pas cela très higiènique car j'ai deux enfants, le chat a du mettre des poils partout et peut-être uriné, je ne peux pas prendre ces frais à ma charge, est-ce que je peux demander au propriétaire d'effectuer le changement avant que j'occupe les lieux dans 20 jours à ces frais ?
Merci
A voir également:
- Changement moquette
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile