EDF.......
julien790
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
-
19 juil. 2010 à 15:05
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 19:54
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 19:54
5 réponses
julien790
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
19 juil. 2010 à 19:43
19 juil. 2010 à 19:43
oui elle est sur mon espace..mais a quoi bon?
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 17:52
19 juil. 2010 à 17:52
Bonjour,
Je vous suggère de lire votre facture (si vous ne l'avez pas reçue, demandez en un duplicata ou allez la voir sur votre espace client sur le site internet d'EDF).
Que vous facture-t-on exactement ?
Les relevés de compteur de début et de fin de la facture correspondent-ils aux relevés faits lors de l'état des lieux en décembre d'une part, et au relevé de votre compteur actuels d'autre part ?
Je vous suggère de lire votre facture (si vous ne l'avez pas reçue, demandez en un duplicata ou allez la voir sur votre espace client sur le site internet d'EDF).
Que vous facture-t-on exactement ?
Les relevés de compteur de début et de fin de la facture correspondent-ils aux relevés faits lors de l'état des lieux en décembre d'une part, et au relevé de votre compteur actuels d'autre part ?
julien790
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
19 juil. 2010 à 18:24
19 juil. 2010 à 18:24
Bonjour Zulu92, merci pour votre reactivité, premierement je n'ai pas recu de facture de regule mais uniquement la lettre de relance, quand j'ai appelé EDF pour des explications et leur demander si ils avaient les bon relevés il semble que le relevé des compteurs corespondant à la dtae de mon entré dans l'apprte soient bon, mais par contre étant donner que je n'ai pas de facture sur la conso actuelle je ne peut pas vous dire si ils sont identique à la conso réel ou pas, edf ma jsute dit qu'une personne est venu voir mes compteur durant mon absence je pense car je n'état pas la et les compteurs se trouvant dans les partie comune (couloir) le technicient y a vait facielement acces....Ensuite qd je vias sur mon cmpte EDF j'ai bien une conso y figurant masi elle me semble exorbitante au vue de mon comportement eco....J'ai meme pu reussir a fair dire a un responsable par telephone que ce n'était pas normal....bref qui plus est je n'ai aps acces mon compteur car se trouvant dans un placard....
mais ce qui me chagrine le plus, c'est d'une /
de payer des frais de relances x3 pour une facture que je conteste et par consequent ai demander la venu d'un technicien et que meme par apportt a mes appele, le rdv je pay des frais, et on menace de coupure edf si je ne regle pas la facture..enfin au final tout ca na ni queu ni tete..Ce que j'ai peur c'est de me retrouvé devant le mur et au final de payer tout ca sachant que je susi en plein chomage eco et que je me retrouve avec 950.00e de revnu mensuel....
mais ce qui me chagrine le plus, c'est d'une /
de payer des frais de relances x3 pour une facture que je conteste et par consequent ai demander la venu d'un technicien et que meme par apportt a mes appele, le rdv je pay des frais, et on menace de coupure edf si je ne regle pas la facture..enfin au final tout ca na ni queu ni tete..Ce que j'ai peur c'est de me retrouvé devant le mur et au final de payer tout ca sachant que je susi en plein chomage eco et que je me retrouve avec 950.00e de revnu mensuel....
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:39
19 juil. 2010 à 19:39
Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre facturation n'est pas électronique et que votre facture est sur votre espace client sur le site EDF Bleu Ciel ?
Sinon, je pense que vous pouvez créer cet espace et consulter quand même la facture...
http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html
Avez-vous vérifié que votre facturation n'est pas électronique et que votre facture est sur votre espace client sur le site EDF Bleu Ciel ?
Sinon, je pense que vous pouvez créer cet espace et consulter quand même la facture...
http://bleuciel.edf.com/particuliers-45636.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:54
19 juil. 2010 à 19:54
Bonsoir,
Parce que c'est important de savoir ce que l'on vous facture au juste...
Bon, que peut-on faire ?
- D'abord, je vous rassure, il n'y a pas de frais de relance chez EDF.
- L'intervention du technicien n'est facturée que s'il ne trouve aucune anomalie sur le compteur.
Puisque vous n'avez pas accès au compteur, comment pouvez-vous vérifier si la consommation qu'on vous facture est bien celle affichée par le compteur ? Exigez de votre propriétaire (ou du gardien) qu'il vienne avec vous pour vérifier le relevé du compteur. Le releveur a pu se gourer, ça arrive.
J'attends la suite... et je veux bien jeter un coup d'oeil à votre dossier à partir du 26/07, de retour de congés (si vous me donnez votre n° de client).
Ne vous affolez pas en attendant.
Parce que c'est important de savoir ce que l'on vous facture au juste...
Bon, que peut-on faire ?
- D'abord, je vous rassure, il n'y a pas de frais de relance chez EDF.
- L'intervention du technicien n'est facturée que s'il ne trouve aucune anomalie sur le compteur.
Puisque vous n'avez pas accès au compteur, comment pouvez-vous vérifier si la consommation qu'on vous facture est bien celle affichée par le compteur ? Exigez de votre propriétaire (ou du gardien) qu'il vienne avec vous pour vérifier le relevé du compteur. Le releveur a pu se gourer, ça arrive.
J'attends la suite... et je veux bien jeter un coup d'oeil à votre dossier à partir du 26/07, de retour de congés (si vous me donnez votre n° de client).
Ne vous affolez pas en attendant.