Probléme de carte grise

lolocahors - 19 juil. 2010 à 15:29
 lolocahors - 21 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,
j'ai vendue un véhicule BMW il y a de sa 5 ans le nouveau propriétaire na pas effectuer le changement de la carte grise et le certificat de sessession na pas était présenter a la préffecture cette méme personne a commie une infraction et donc ses moi qui et reçue l'amende ne possédant plus aucun document ni justifiquatif concernant se véhicule et ne possédent également aucune imformation sur le nouveau propriétaire mise a part son nom qui ne mais pas d'une grande utilité,je ne c'est donc pas quoi faire pour régler cette situation qui me cause probléme et qui pourrer men causé d'avantage,merci de me répondre aux plus vite

2 réponses

pas de chance pour toi prend un avocat
l'erreure de ta part c'est que tu na pas envoyer a la préfecture la cessation de
ton véhicule
1
merci de ta réponse,je sais que j'ais fait une erreur mais a l'époque je ny connaisser pas grand chose en papier et je n'aurais jamais crue que sa me poserai probléme plus tard,je pense que je vais suivre ton conseil,merci encore
0
Bonjour, sans plus aucuns papiers les démarches sont très longues, allez au commissariat pour dépôt de plaintes et ils vont tous vous expliquer sur les démarche à suivre. Pour informations aviez vous envoyer un cértificat de cession à votres assurance? Si oui vous pouvez toujours leurs demander une copie.
0