Supression d'agrément

crépinette - 18 juil. 2010 à 18:19
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 19 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,

Je voulais vous demander quand on a une suspension d'agrément ça se fait sur le champs, immédiatement. Donc plus de salaire. J'ai lu que les parents ne pouvaient pas nous réemployer avant 6 mois. Est ce vrai ???? et a t'on droit au ASSEDIC suite a cette suspension d'agrément ??? je vous remercie par avance de vos réponses.

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
19 juil. 2010 à 08:27
Avez-vous eu un rendez-vous avec la personne responsable des agréments ?Vous êtes vous défendu ?Vous ne pourrez pas avoir les assedic.
0
Non je n'ai pas eu encore de RDV, juste la puer et le médecin. Je sais qu'ils peuvent me suspendre mon agrément du jour au lendemain et j'ai un mauvais présentiment . C'est pour celà que je me renseigne pour ne pas tomber de haut au cas ou !!!! Comment celà je n'aurais pas droit au ASSEDIC ????? les parents sont obligés de me licencier puisque je ne peux plus exercer . Pourquoi je n'aurais droit à rien ?????
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
19 juil. 2010 à 13:18
Que vont noter les parents comme motif de licenciement ?Car ils vont avoir le courrier de la puer pour le motif de la supression de votre agrément donc ils vont noter licenciement pour retrait de l'enfant à votre initiative.(y a-t-il faute grave?)Mais vous devriez vous renseigner à pole emploi.
0