Fermer un compte a decouvert
Bonjour,
voila , j 'espere que vous pouvez me renseigner, j'ai eu des soucis et je n 'est pas pu rembourser le reste de mon credit voiture , alors la banque a transferer le montant sur mon compte courant en negatif, et ma afficher banque de france ,j'essaye de payer par echeance mais les agios et les frais ne me facilite pas la taches , alors pouvez vous me dire si je peut cloturer le compte en etant adecouvert pour arreter les frais et payer le huissiers par echeances ?
merci beaucoup
voila , j 'espere que vous pouvez me renseigner, j'ai eu des soucis et je n 'est pas pu rembourser le reste de mon credit voiture , alors la banque a transferer le montant sur mon compte courant en negatif, et ma afficher banque de france ,j'essaye de payer par echeance mais les agios et les frais ne me facilite pas la taches , alors pouvez vous me dire si je peut cloturer le compte en etant adecouvert pour arreter les frais et payer le huissiers par echeances ?
merci beaucoup
A voir également:
- Fermer un compte a decouvert
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Peut on fermer un préau ✓ - Forum Construire une maison
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
2 réponses
Helas non... Tant que le compte sera a decouvert, c'est que vous devrez de l'argent a la banque... Pas de fermeture avant d'avoir rembourse la banque et paye les agios...