Recherche une aide
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un emploi mais je n'est pas le permis et G moin de 25 ans donc je ne peu pas toucher le rsa, de plus je ne vis plus chez mes parents je vis pour le moment chez mes beaux parents mais le probléme sais que je ne veux pas dépendre d'eux pouvez vous m'aider ?
je suis a la recherche d'un emploi mais je n'est pas le permis et G moin de 25 ans donc je ne peu pas toucher le rsa, de plus je ne vis plus chez mes parents je vis pour le moment chez mes beaux parents mais le probléme sais que je ne veux pas dépendre d'eux pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Recherche une aide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum AAH / Handicap
- AAH et pôle emploi - Forum CAF
- Recherche de fuite qui paie - Forum assurance habitation
- Dégât des eaux : qui paie la recherche de fuite? - Forum assurance habitation
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fait un ans que je recherche , et je n'ai pas le permis pour faire les boite d'interim je me suis déjà renseigné
passez le permis alors !! je sais vous allez me répondre.. je n'ai pas d'argent..
et pourquoi pas un vélo ?
et pourquoi pas un vélo ?
croyait moi je suis prête a tout j'ai déjà essayé mais ils veulent le permis B croyez vous sincèrement que je resterai dans cette situation ?! J'ai envi de réussir mais sa fait 1ans que je cherche et j'ai toujour des réponse négative car je n'est pas le permis .
et personne ne peut vous prêter de l'argent pour passer le permis ????
et ensuite le permis ne fait pas tout... il faut acheter la voiture ???? si vous n'avez pas l'argent pour le permis.. comment comptez vous acheter la voiture ?????
et ensuite le permis ne fait pas tout... il faut acheter la voiture ???? si vous n'avez pas l'argent pour le permis.. comment comptez vous acheter la voiture ?????
écoutez je ne suis pas la pour me faire caser , je recherche du travail je fais tout pour m'en sortir !!
ce n'est pas sur le forum que vous allez trouver du travail !!!! mais sur le site pole emploi.. dans les agences intérim..etc....
qjuoique on ne sait jamais.. un patron charitable peut passer par là....!!!!!
arrêtez votre délire.. et retroussez vos manches....!!! et partez à la conquête d'un travail....
vous ne serez pas la seule ou le seul à aller au travail en 2 roues, en bus, ou à pied....!!!
qjuoique on ne sait jamais.. un patron charitable peut passer par là....!!!!!
arrêtez votre délire.. et retroussez vos manches....!!! et partez à la conquête d'un travail....
vous ne serez pas la seule ou le seul à aller au travail en 2 roues, en bus, ou à pied....!!!