Recherche une aide

julie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un emploi mais je n'est pas le permis et G moin de 25 ans donc je ne peu pas toucher le rsa, de plus je ne vis plus chez mes parents je vis pour le moment chez mes beaux parents mais le probléme sais que je ne veux pas dépendre d'eux pouvez vous m'aider ?

15 réponses

Utilisateur anonyme

vous aider à quoi ????
0
julie

connaissez vous des aides ?
0
Utilisateur anonyme

non
0
julie

vous pouvez donc pas m'aider dans ma situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi non... continuez à chercher du travail.....!!!! avez vous fait les boîtes intérim ?
0
julie

sa fait un ans que je recherche , et je n'ai pas le permis pour faire les boite d'interim je me suis déjà renseigné
0
Utilisateur anonyme

passez le permis alors !! je sais vous allez me répondre.. je n'ai pas d'argent..

et pourquoi pas un vélo ?
0
julie

croyait moi je suis prête a tout j'ai déjà essayé mais ils veulent le permis B croyez vous sincèrement que je resterai dans cette situation ?! J'ai envi de réussir mais sa fait 1ans que je cherche et j'ai toujour des réponse négative car je n'est pas le permis .
0
Utilisateur anonyme

et personne ne peut vous prêter de l'argent pour passer le permis ????

et ensuite le permis ne fait pas tout... il faut acheter la voiture ???? si vous n'avez pas l'argent pour le permis.. comment comptez vous acheter la voiture ?????
0
julie

bas justement voila pk je vous contact
0
Utilisateur anonyme

vous voulez que l'on se cotise ????
0
julie

écoutez je ne suis pas la pour me faire caser , je recherche du travail je fais tout pour m'en sortir !!
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas sur le forum que vous allez trouver du travail !!!! mais sur le site pole emploi.. dans les agences intérim..etc....

qjuoique on ne sait jamais.. un patron charitable peut passer par là....!!!!!

arrêtez votre délire.. et retroussez vos manches....!!! et partez à la conquête d'un travail....

vous ne serez pas la seule ou le seul à aller au travail en 2 roues, en bus, ou à pied....!!!
0
julie

arrêtez de juger les gens sans savoir et sans les connaitre vous ne savez absolument pas ce que je fais ,sa ne vous donne pas le droit de me parler comme sa je suis venu sur se site pour demander de l'aide mais si c'est pour casser les gens chao
0
Utilisateur anonyme

je vous casse pas.. je suis réaliste.. et si cela ne vous convient pas .. vous pouvez allez demander de l'aide ailleurs !!!!

maintenant si vous voulez en dire plus.. peut être que l'on pourra vous aider..
0