Contrat de caution pour location
Latina77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Latina77 Messages postés 7 Statut Membre -
Latina77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je me suis portée garante pour ma soeur d'une location , tout d'abord comme je n'étais pas présente sur les lieux ceci car on ne m'y avait pas convié, ma soeur a signé le bail (emplacement caution ) à ma place de plus comme là il fallait bien que je remplisse l'engagement de caution elle me téléphone et me dit qu'elle à un papier à me faire signé,aprés plusieurs réclamations pour obtenir cet engagement je m'aperçois que le bailleur n'a pas signé l'engagement de caution .cela est il normal ? je pense que cet engagement devait être signé en la présence du bailleur ?j'ai besoin d'éclaircissement je vous remercie de vos éventuelles réponses cordialement
A voir également:
- Contrat de caution pour location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Caution après 20 ans de location - Forum Louer un logement
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
1 réponse
Avez vous bien pensé aux conséquences de se porter caution en cas d'impayés et de dégats???
Le bailleur signera aprés l'acte de caution.Mais le bail aurait du être signé de votre main,sinon il s'agit d'un faux
Le bailleur signera aprés l'acte de caution.Mais le bail aurait du être signé de votre main,sinon il s'agit d'un faux
Latina77
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour j'ai l'acte de caution entre les mains et il n'est pas signé par le bailleur (engagement de caution)
gentiane80
Messages postés
82
Statut
Membre
51
bonjour oui feloxe à raison , j'ai failli moi aussi tomber dans ce piège et me suis renseignée sur ce site et j'ai tout simplement refusé pour moi dans la logique le bailleur doit apposer sa signature,
Latina77
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour je vous remercie de votre réponse ,mais le bailleur n'a pas signé l'acte de caution je l'ai entre les mains c'est pour cela que je demande si cela est normal