Nuisances à cause d'une enfant

Mamige - 12 juil. 2010 à 20:47
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 juil. 2010 à 08:53
Bonjour,
Nous venons d'emmenager avec mon mari et ma fille au dernier étage d'un immeuble mal insonorisé. La voisine d'en dessous se plaint du bruit que fait ma fille quand elle joue, et parce qu'elle fait du bruit quand elle marche. Ma fille n'a que 2 ans et je suis enceinte de 2 mois. Je fais ce que je peux pour ne pas gêner ma voisine, mais elle ne veut rien entendre, raconte des mensonges absurdes sur moi, menace de faire venir les services sociaux parce que je ne sais pas "dresser" ma fille (ce sont ses mots) et raconte à qui veut l'entendre que j'ai des problèmes psychologiques. Cette femme est auxiliaire de puériculture et ne tolère pas le bruit des enfants! Elle a elle même 2 enfants qui ne sont pas très silencieux.
Bref, je lève ma fille à 9h le matin sachant qu'elle est réveillée depuis 7h30 pour que madame puisse dormir, et je la couche à 20h le soir, je l'empêche de faire beaucoup de choses et ça me fait mal de voir ma fille malheureuse parce qu'elle ne peut pas s'épanouir comme elle le voudrait. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'ai déjà prévenu mon propriétaire et la police mais ils ne veulent pas intervenir, la police m'ayant dit que j'étais dans mon droit!

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
13 juil. 2010 à 08:53
Laissez votre voisine dire et faire .Si elle vous envoie les services sociaux cela ne pourra qu'être a votre avantage.
3