A voir également:
- Risque de redressement?
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
- Exemple calcul redressement fiscal - Guide
- Démissionner d'une entreprise en redressement judiciaire/ congés - Forum démission
- Rupture contrat pendant redressement - Forum démission
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
12 juil. 2010 à 17:58
12 juil. 2010 à 17:58
Bonsoir,
il faut voir avec le POS (Plan d'Occupation des Sols) de la commune, mais s'il est enclavé...
Attention, si la SAFER a un droit de préemption sur le terrain, c'est que c'est un terrain agricole. Pas de CU (Certificat d'Urbanisme) = terrain non constructible.
Ceci dit, il ne faut pas rêver... 2 hectares pour 9000 € il est pas constructible.
Cordialement :)
il faut voir avec le POS (Plan d'Occupation des Sols) de la commune, mais s'il est enclavé...
Attention, si la SAFER a un droit de préemption sur le terrain, c'est que c'est un terrain agricole. Pas de CU (Certificat d'Urbanisme) = terrain non constructible.
Ceci dit, il ne faut pas rêver... 2 hectares pour 9000 € il est pas constructible.
Cordialement :)
Merci pour ces indications.
Après renseignement, il peut être effectivement constructible (renseignement mairie)
S'il l'est, le tarif de 9000 euros m'inquiète (au niveau des impôts)
Est ce légal de l'acheter à ce tarifs s'il en vaut beaucoup plus?
Combien de temps devrais je m'inquiéter?
Quelle est la méthode de calcul des impôts pour un redressement? y'a t'il un plafond? (selon les montants en jeux cela peut valoir le coup ou non de prendre qd même le risque de faire qqe chose)
Après renseignement, il peut être effectivement constructible (renseignement mairie)
S'il l'est, le tarif de 9000 euros m'inquiète (au niveau des impôts)
Est ce légal de l'acheter à ce tarifs s'il en vaut beaucoup plus?
Combien de temps devrais je m'inquiéter?
Quelle est la méthode de calcul des impôts pour un redressement? y'a t'il un plafond? (selon les montants en jeux cela peut valoir le coup ou non de prendre qd même le risque de faire qqe chose)