Ne pas retourner au travail

Résolu
louloute -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en cdi depuis 2 ans et 2 mois dans l'entreprise familliale où il y a des tensions. Les 2 gérants sont mon père et son frère. Hier une nouvelle fois le ton est monté avec mon oncle et je suis partie en claquant la porte. Cela ne peux plus durer. Mon médecin m'a arrêté jusqu'au 20 juillet et me prolongera l'arrêt si je le souhaite. Je suis en dépression.

Je ne souhaite pas retourner au travail et encore moins croiser mon oncle. pour moi une page se tourne.

Je souhaite demander une rupture conventionnelle. Comment puis-je faire? puis je tout faire par courrier? pour moi cet homme est rayé de ma vie tant sur le plan professionnel que personnel.

dans l'attente de lire vos réponses. je vous remercie
A voir également:

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Oui, vous pouvez demander une rupture conventionnelle... Mais votre employeur n'est pas obligée d'accepter. C'est une rupture d'un commun accord.
0
louloute

ok ce que je concois mais est-ce que je serai obligé de le rencontrer de nouveau?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

Oui, on ne conclut pas un tel accord par correspondance...
0
louloute

quels sont les recours que j'ai alors pour ne pas retourner au travai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Si vous souhaitez une solution qui vous permettra de gérer le problème de chez vous sans vous déplacez, alors ça n'existe pas.

Sinon, on vous l'a dit, tentez une rupture conventionnelle !
0
sylvie06

oui la rupture conventionnelle je suis entrain de la demande mais mon patron lui veux que je demissionne que faire si je ne me presente pas au travail cela va etre pour faute grave et aprés est ce que je touche des assedics?...........et en plus je suis sous pression et moralement rien ne va
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

bonjour
à l'avenir merci de poser une nvelle question au lieu de rajouter un message sur un post de 2010
si vous démissionnez pas de chomage
si vous ne vous rendez pas à votre travail rien ne dit qu'il va vous licencier de suite et de ce fait vous n'aurez aucun revenu et vous ne pourrez pas travailler ailleurs
0