Puis je etre en arret maladie ...?

Résolu
saskia13 -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me dire svp si je peux etre en arret maladie durant l'attente de la réponse de la commison ?? j'ai signé ma rupture le 1 juillet et avec tout les délais que sa implique (15 jours pour nous et 15 jours pour la commisison) mon licenciement sera effectif que le 10 aout je voulais savoir si durant cette période je peu me mettre en arret étant encore considéré au yeux de tous comme salarié . Merci de me répondre au plus vite c'est très important Cordialement sarah

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

un arret maladie doit etre justifier mais si vous avez un médecin qui veut prendre le risque de vous arreter sans motifs..............
0
saskia13

mon arret serait justifier , je suis en pleine rupture, j'ai un bébé de 3 mois et je suis en pleine dépression ... mais pour vous le temps de l'accord de la commision je peus etre an arret sans souci ? merci beaucoup de votre aide
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

oui bien sur vous avez le droit de "tomber" malade cela ne changera rien
0