Aide avec mon conjoint qui vit en france

amel - 7 juil. 2010 à 15:08
shumei Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 21:49
Bonjour, Bonjour, je suis marié avec un immigré qui vit au France à Sarcelle exactement, il est divorcé mais il se marie avec moi depuis 03 ans avec le livret de famille mais algérienne depuis 2007 de notre mariage j'ai rien reçu de lui les nouvelles des papiers ou regroupement familial à ce moment j'ai une petite fille âgée de 02 ans, lui il vient chaque année il reste avec moi 01 mois puis il part cette situation sa me dégoute je veut quelque chose de bien par contre je suis travailleuse dans un journal français et je parle bien le français et j'ai besoin d'aide par ce que je suis chez moi et mes parents me dit cherche ailleurs qu'est ce que je dois faire par contre la vie est cher s.v.p aide moi de trouver solution

1 réponse

shumei Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
12 sept. 2010 à 21:49
bonjour je suis une francaise marie avec un marocain le 12 juillet 2010 ..on a fais la transcription de l'acte de mariage le 23 juillet 1020 la on attend le livret de famille .. pour l'instant je touche que le rsa savedir j'ai pas les fiches des paie .


es que le consulat il a le droit de refusé la demande de visa a mon marie parce que j'ai pas de revenu stable et j'ai pas les fiches des paie ou il peu pas refusé ?


merci d'avance
0