Quand sera verseè la prime pour emploi 2010?

Fermé
ladysandra51 - 7 juil. 2010 à 15:01
 boudoudou - 8 juil. 2010 à 10:06
Bonjour,
pourriez vous me dire quand la prime pour l'emploi sera versèe cette annee????je suis de reims (la marne) et jai demander un virement ....si qqn sait je vs remercie je suis maman de 3enfants et jen ai vraiment besoin jai un truc a payer
merci a vous pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Je travaille au centre des Finances Publiques de Reims et pour l'instant, nous n'avons pas de dates précises.L'an dernier, j'ai dû avoir la mienne sur mon compte vers le 29 juillet.Essayez de nous téléphoner vers le 20 juillet.
1
merci cest tres gentil a vous ,pourquoi ce nest pas tous les ans la meme date je pensais que oui?
merci a vous!!
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
7 juil. 2010 à 19:50
Bonsoir

ça dépend en grande partie de la date de traitement de votre déclaration par le centre des impôts.
0
merci beaucoup je vais donc patienter en esperant l'avoir avant septembre !!! merci a vous
0
si vous avez bien déposé votre déclaration avant la date limite , et surtout si vous avez bien coché la case pour la PPE , vous devriez l'avoir pour le début août.
0
mr le standardiste,vous êtes mal renseigné dans votre centre. Il existe des calendriers sortis depuis longtemps.
0