Oublier de cloturer un abonnement
jeff
-
7 juil. 2010 à 14:34
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 juil. 2010 à 21:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 juil. 2010 à 21:52
A voir également:
- Oublier de cloturer un abonnement
- Lettre pour cloturer un compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Amende sncf oubli carte abonnement - Forum Aides et allocations
- Jm date resilier abonnement ✓ - Forum Consommation
- Abonnement 15 kva monophasé - Forum Consommation
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 21:50
7 juil. 2010 à 21:50
Bonjour,
Vous pouvez effectivement essayer ce que vous écrit Foyer... Cela peut fonctionner.
Mais c'est contraire aux Conditions Générales de Vente d'EDF qui précisent : "3-4 Résiliation du contrat : Résiliation du contrat par le client. Le client peut résilier le contrat à tout moment et sans pénalités. Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."
Vous auriez dû résilier votre contrat dès que vous aviez quitté le logement. Là, vous avez payé la consommation de vos successeurs dans le logement, bien contents d'avoir quelqu'un qui paie l'électricité à leur place.
Appelez vite EDF, et résiliez immédiatement votre contrat.
Vous pouvez effectivement essayer ce que vous écrit Foyer... Cela peut fonctionner.
Mais c'est contraire aux Conditions Générales de Vente d'EDF qui précisent : "3-4 Résiliation du contrat : Résiliation du contrat par le client. Le client peut résilier le contrat à tout moment et sans pénalités. Le titulaire du contrat est responsable des consommations enregistrées jusqu'à la résiliation."
Vous auriez dû résilier votre contrat dès que vous aviez quitté le logement. Là, vous avez payé la consommation de vos successeurs dans le logement, bien contents d'avoir quelqu'un qui paie l'électricité à leur place.
Appelez vite EDF, et résiliez immédiatement votre contrat.
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 548
7 juil. 2010 à 20:29
7 juil. 2010 à 20:29
Bonsoir ,
La première remarque que je ferai est: verifiez chaque mois (si c'est mensuel) vos releves bancaires. Cela vous evitera l'accumulation des prelevements indus.
Pour votre probleme particulier: Avez vous conservé l'etat des lieux de sortie de cet appartement ? Normalement doivent y figurer les relevés des différents compteurs.
Si vous l'avez, faites en une photocopie complete que vous joindrez au courrier (LR/AR) que vous allez envoyer a EDF pour leur demander le remboursement des prelevements effectués depuis votre depart. Vous n'oublierez pas, du même coup de resilier votre abonnement.
Il faut savoir qu'ils vont certainement vous conserver la part concernant l'abonnement mais devraient vous rembourser ce qui est consommation.
La première remarque que je ferai est: verifiez chaque mois (si c'est mensuel) vos releves bancaires. Cela vous evitera l'accumulation des prelevements indus.
Pour votre probleme particulier: Avez vous conservé l'etat des lieux de sortie de cet appartement ? Normalement doivent y figurer les relevés des différents compteurs.
Si vous l'avez, faites en une photocopie complete que vous joindrez au courrier (LR/AR) que vous allez envoyer a EDF pour leur demander le remboursement des prelevements effectués depuis votre depart. Vous n'oublierez pas, du même coup de resilier votre abonnement.
Il faut savoir qu'ils vont certainement vous conserver la part concernant l'abonnement mais devraient vous rembourser ce qui est consommation.
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 394
7 juil. 2010 à 21:52
7 juil. 2010 à 21:52
Bonsoir,
+1 pour Zulu92 ! Si vous ne résiliez pas, vous recevrez d'autres factures !
+1 pour Zulu92 ! Si vous ne résiliez pas, vous recevrez d'autres factures !