Huissier de justice aide svp

sab45 - Modifié par sab45 le 7/07/2010 à 15:11
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 7 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,
voila l'objet de ma demande je suis a ce jour a l'huissier de justice pour un credit que j'ai effectuer pour une autre personne et celle ci ne ma jamais rembourser donc je ne pouvais payeret a ce jour je suis a l'huissier voila donc il s'est averer que je me suis trouver seul du jour au lendemain avec ma fille a faire face et je me suis retrouver interdit bancaire et vu que j'avais deja l'huissier un ami ma enlever cette interdiction bancaire pour eviter que j'ai d'autre probleme plus important il a preferer me debarrasser de ce probleme ce qui est tres gentil et sur ce l'huissier a donc eu une information par laquel j'avais solder ce decouvert et depuis me dis que je vais aller au penal car j'ai privilegier un creancier plus qu'un autre et que cela est punissable .
sachant que tout les mois je paie ce que l'huissier mon dis de payer c a dire 50 euro par mois et a ce jour j'ai eu un placard de vente sur ma porte sachant que je paie que dois je faire a ce jour et sachant que l'on paie on t'ils le droit de faire tout cela je suis perdu et besoin d'aide pour y voire plus clair merci d'avance pour votre reponse

5 réponses

Bonjour,

Ils on le droit dans la mesure où vous n'avez pas de reconnaissance de dettes à leurs fournir ce qui leurs prouverais que c'est bien une autres personne qui à bénéficier de cet argent. Cependant vous pouvez rechercher de votre coter et trouver à quoi à servi cet argent et prouver que ce n'été pas pour votre propres compte. Vous n'avez pas beaucoup d'option, prouver que l'argent ne vous à pas servie à vous ou alors payer sachant que nous allons prendre en compte le fait que c'est vous qui avez bénéficié de ce prêt temps qu'il n'y à pas d'éléments supplémentaires.
0
oui ils ont le droit sa je m'en doute mais en faite mon probleme actuelle c que j'ai priviligier un creancier par rapport a euc car un ami ma aider pour solder mon decouvert a la banque et le faite que j'ai pu solder ce decouvert ils ont mis un placard de vente sur la porte de mon appartement sachant qu'a ce jour je paie tout les mois 50 euro a l'huissier de justice pour ce dossier car c ce que nous avions moi et l'huissier convenu ensemble et tout .et ils me font des menace d'aller au penal car j'ai priviligier un decouvert a la banque et que apparement je n'ai pas le droit mais cela je ne le savais pas donc pour le coup ils m'ont mis un placard de vente malgrer que je paie tout les mois et je ne c pas si ils peuvent faire cela j'avouerais que je suis perdu et je ne c meme pas dans combien de temps ils vont venir me chercher les meubles je suis seul avec ma fille depuis peu j'essaie de m'en sortir et tout cela parceque un ami ma aider a solder un decouvert pour que je puisse sortir la tete de l'eau ils me punissent.
je vous remercie infiniment de votre reponse .
0
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 12 060
7 juil. 2010 à 17:33
Bonjour..
Y a t'il eu un Jugement?
A+
0
oui, mais pourquoi ils m'ont jusqu'a ce jour demander 50 euro par mois si c'est pour en arriver la a ce jour je ne comprend plus rien tu essaie de t'en sortir et pour le coup sa ne vas tjs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 12 060
7 juil. 2010 à 17:54
Re:
L'accord pour les 50 € est écrit?
Si Jugement (Et T.E..) sans accord écrit d'étalement l'Huissier est en droit de réclamer l'intégralité de la somme... Je sais ce n'est pas cool..
A+
0