Problème de syndic grave

gg95 - 7 juil. 2010 à 10:29
 gg95 - 7 juil. 2010 à 15:05
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon syndic (nouveau depuis 2 ans), je suis propriétaire d'un appartement en RP( deuis 4 ans) qui est gérer par century 21 et je découvre le mois dernier que mon syndic réclame un reliquat de 2800€ de l'ancien syndic, qu'il est inccable de me fournir la preuve et il me sort une consommation d'eau dû a une fuite de 600m3 pour un montant de 1800€ qui date de 2008. Personne n'a réclamé cette somme ni le syndi ni century 21 et personne n'est en mesure de me donner les preuves, les relevés et les factures !!!!!!
Que dois je faire ???? aidez moi car après plusieurs mails et des réponses dans le flou de la part du syndic je ne sais plus quoi faire.
merci par avance.
gg95

2 réponses

perso, j'avais beaucoup de soucis avec notre syndic (nous sommes une copro de 70) je me suis mis au conseil syndical et nous avons fait auditer notre syndic pas un autiteur externe, résultat : nous avons récuperé près de 16 000 euro !!
ça nous a couter 800 euro + 1/2 journée de congé pour ma part pour assister à l'audit mais ça valait le coup.

Le mieux est de faire controler les compte au moins vous aurez des explications.
0
pour faire ça il faut être plusieur???? je ne sais pas comment il trouve leur chiffres, c'est un tableau excel simple, je ne connais même pas le fournisseur d'eau !!! c'est une fuite qui se trouvait dans le chauffe eau, donc non detectable de visu, est ce que c'est pris en charge par une assurance et laquelle ??? j'ai une facture du plombier de 2008 (qui n'a même pas été transmise à la gérance century 21)et le plombier ne sais même pas si il est possible de consommer plus de 600m3 d'eau en 4 mois !!! est ce qu'on peut demander le l'argent comme ça 2 ans après???? quand on demande les copies des courriers et les preuves d'envoi le syndic nous répond qu'ils ne savent pas si ils ont encore les courriers !!!!! o est pas censer garder ses archives pendant au moins 5 ans ????? aidez moi svp
0
Bonjour
En affaires on ne paie que sur preuve vérifiables
Un syndic est assuré
Et faites changer ce syndic incompétent dès que possible
0
merci pour votre réponse, au jour d'aujourd'hui on peut avoir des factures sans rien faire et sans rien réparer !!!! quand on connait bien les gens !!!
2 ans après c'est louche quand même !!!!!
0