Saisie attribution urgent

emmanuel - 7 juil. 2010 à 01:16
Dine0 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 7 juil. 2010 à 20:48
Bonjour,
Bonjour,

je fait appel a vous tous afin de m'aider car le je ne voit que du noir et ne cest plus quoi faire ... En effet hier j'ai eut une saisie attribution sur mon compte de 1300 euros pour une dette de 4000 , en fait ils ont pris ce qu'il y avait ... le minimum pour vivre m'as t on dis a ete laissé mais vu que ca tombais aux dates des prelevement et + les cb , ben il ne reste rien du tout Le truc c est que cette affaire date de plusieurs annees et j'avais demenagé depuis , donc recu aucun papiers depuis 2ans et demi . L'agent sur le compte : 600 euros pour couvrir le loyer et le reste pour les frais et alimentaire etc .
Vivant seul je ne sait plus du tout quoi faire et surtout si je paie pas mon loyer celui si va s'accumuler avec le mois suivant etc je voit deja le truc venir , pour info je gagne que 1000 euros par mois .
Que doit je faire ?

Par avance merci a tous pour votre aide

1 réponse

Dine0 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
7 juil. 2010 à 20:48
Bjr,

Rendez-vous chez l'huissier pour trouver un arrangement. Il faut leur montrer que vous êtes prêts à payer vos dettes, que vous avez déménagé plusieurs fois, que vous n'avez pas reçu les courriers etc...

Montrez leur votre bonne foi..
0