Aide pour acusation de vol a tord

Nico57200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 20:54
[ si je ne post pas au bon endroit je m'excuse car je ne sais pas vrément ou posté sa ]

Bonjour, VOila donc j'ai mon histoire commence un jour ou des amis a moi decide de volé un scooter , je n'étais biensur pas au courant , ne les voyant faire je leur dit que je reste plus loin que eux et que j'attend qu'ils aient fini de volé le scooter . Je suis donc ensuite convoqué 4h apres a mon lycé car sur la vidéo de surveillance on dirais que je surveille si personne n'arrive , ce que je ne fesais pas ! Je dois a présent aller faire une deposition au comissariat ou la victime du vol a porté la plainte . Comment me défendre face au force de l'ordre ? Car je n'ai jamais voulu volé ce scooter et que je n'ai en aucun cas aidé mes amis .

Merci enormément de me repondre !
A voir également:

2 réponses

didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 416
6 juil. 2010 à 20:03
Et bien vous leur dite ce que vous venez d'écrire ici. Libre a eux de vous croire ou pas.
1
Des amis à moi dites vous ??
A votre place je changerai "d'amis" !!

Je reprends tout de même ce que vous écrivez : "Je n'étais bien sur pas au courant" et ensuite ....."J'attends qu'ils aient fini de voler le scooter" !!

Vous ne pensez pas qu'il y a des contradictions dans vos propos ??

Attention à ce que vous allez dire lors de votre déposition.
0