Droit de visite de l'agence pendant le preav
fredh
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible de demander à l'agence de bien vouloir effectuer les visites le samedi unquement car etant restaurateur sur metz et mon épouse etant sur nancy nous ne pouvons pas nous liberer en semaine pour d'eventuelle visite comment faire.
l'agence elle ous impose la visite à 1 h bien precise ques sont mes droits dans ce domaine merci
est il possible de demander à l'agence de bien vouloir effectuer les visites le samedi unquement car etant restaurateur sur metz et mon épouse etant sur nancy nous ne pouvons pas nous liberer en semaine pour d'eventuelle visite comment faire.
l'agence elle ous impose la visite à 1 h bien precise ques sont mes droits dans ce domaine merci
A voir également:
- Droit de visite de l'agence pendant le preav
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
Expliquez cela à l'agence (en leur spécifiant courtoisement qu'ils ne peuvent pas vous imposer des horaires de visites, puisque vous ne vous y opposez pas...).
Dites-leur qu'ils pourront faire visiter tous les samedi, à compter de telle date, de telle heure à telle heure (et voyez large pour la tranche horaire).
Cela leur permettra de grouper les visites sur un seul jour. Même pour eux, cela peut-être plus pratique.
Dites-leur qu'ils pourront faire visiter tous les samedi, à compter de telle date, de telle heure à telle heure (et voyez large pour la tranche horaire).
Cela leur permettra de grouper les visites sur un seul jour. Même pour eux, cela peut-être plus pratique.
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Le problème n'est pas les disponibilités d'une agence, elle est là pour faire visiter. Ce sont plus les disponibilités des visiteurs qui sont problématiques.
Il vous faut faciliter les visites qui selon les textes peuvent s'étaler sur 2 heures/jours ouvrables. Le mieux est de confier un jeu de clés au professionnel ou au gardien ou encore à une personne de confiance.