A voir également:
- Longue maladie et chèque vacances
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
6 juil. 2010 à 16:30
6 juil. 2010 à 16:30
Bonjour,
Voir dans votre convention collective les modalités d'attribution des chèques vacances.
Si vous n'y avez effectivement pas droit, ils doivent bien entendu vous rembourser de ce que vous avez versé !
Voir dans votre convention collective les modalités d'attribution des chèques vacances.
Si vous n'y avez effectivement pas droit, ils doivent bien entendu vous rembourser de ce que vous avez versé !
6 juil. 2010 à 16:56
Merci d'avoir prise le temps de me répondre, pas facile de retrouver la Convection collective de le groupe Atac surtout que je ne posera plus un pied dans les magasins Atac/Simply Market
J'ai demandé le remboursement de les sommes prélevées on verra. Mais c'est scandaleux quand même pas le droit des chèques vacances, alors qu'on m'avait rien dit la première fois quand j'avais appelé pour savoir si mon dossier de demande était correct. Les prélèvements on été faites depuis des mois et personne m'avait informé de rien
Vraiment je ne sais pas comme me procurer la convection collective de le groupe Atac
Merci quand même pour l'information
6 juil. 2010 à 16:58
Elles sont toutes lisibles sur le web...
6 juil. 2010 à 17:05
J'ai trouvé Convention collective 3305 nationale du commerce de détail et de gros à
prédominance alimentaire. Étendue par arrêté du 26 juillet 2002 JORF 6 août
2002. ( Date de signature le 12 juillet 2001 )
Par contre j'ai fait une recherche par mots clés de le document pdf et je n'ai trouvé nul part "chèques vacances"
Comment trouver la réponse dans ce document?