Arret de travaille
hatsss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hatsss Messages postés 8 Statut Membre -
hatsss Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrret de travaille depui le 17/02/2010 et la caisse assurance maladie ma envoyé un courier
d attestation de salaire delivrée par l'employeur dans le cas d'une interrption continue superieure a 6 mois (a remplire)
Le probleme c que la boite ou je travailler a fermer il y a 2 moi environ que ce que je doi faire aider moi s.v.p merci d avence
je suis en arrret de travaille depui le 17/02/2010 et la caisse assurance maladie ma envoyé un courier
d attestation de salaire delivrée par l'employeur dans le cas d'une interrption continue superieure a 6 mois (a remplire)
Le probleme c que la boite ou je travailler a fermer il y a 2 moi environ que ce que je doi faire aider moi s.v.p merci d avence
5 réponses
-
Bonjour,
Avez-vous informé la CPAM de votre changement de situation ?? -
??? Elle a fermé pour quoi la boîte ?
Comment savez-vous qu'elle a fermé ?
Envoyez un courrier RAR à votre employeur, lui demandant une attestation de salaire. Cela vous couvrira vis à vis de la CPAM. -
Hein ? Si la boîte a fermé le 31/01, et que vous êtes en AT depuis le 17/02, vous étiez bien au courant officiellement avant votre AT, non ?? Comprends pas...
Un RAR : Recommandé avec Accusé de Réception
Et oui, vous avez de toutes façons droit aux allocation sécu (à condition d'avoir travaillé un minimum de temps avant). -
Mais vous avez bien travaillé du 1er Février au 16 Février, non ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon. Pour l'instant vous n'avez que des ou-dires.
Envoyez ce courrier et attendez les réponses.