Arret de travaille
hatsss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hatsss Messages postés 8 Statut Membre -
hatsss Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrret de travaille depui le 17/02/2010 et la caisse assurance maladie ma envoyé un courier
d attestation de salaire delivrée par l'employeur dans le cas d'une interrption continue superieure a 6 mois (a remplire)
Le probleme c que la boite ou je travailler a fermer il y a 2 moi environ que ce que je doi faire aider moi s.v.p merci d avence
je suis en arrret de travaille depui le 17/02/2010 et la caisse assurance maladie ma envoyé un courier
d attestation de salaire delivrée par l'employeur dans le cas d'une interrption continue superieure a 6 mois (a remplire)
Le probleme c que la boite ou je travailler a fermer il y a 2 moi environ que ce que je doi faire aider moi s.v.p merci d avence
A voir également:
- Arret de travaille
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous informé la CPAM de votre changement de situation ??
Avez-vous informé la CPAM de votre changement de situation ??
hatsss
Messages postés
8
Statut
Membre
ben je suis pas sansais savoir que la boite a fermé puis que mon employeur ma pas envoyé un courier
hatsss
Messages postés
8
Statut
Membre
la boite a fermer pendan que j etait en arret de travaille
??? Elle a fermé pour quoi la boîte ?
Comment savez-vous qu'elle a fermé ?
Envoyez un courrier RAR à votre employeur, lui demandant une attestation de salaire. Cela vous couvrira vis à vis de la CPAM.
Comment savez-vous qu'elle a fermé ?
Envoyez un courrier RAR à votre employeur, lui demandant une attestation de salaire. Cela vous couvrira vis à vis de la CPAM.
Hein ? Si la boîte a fermé le 31/01, et que vous êtes en AT depuis le 17/02, vous étiez bien au courant officiellement avant votre AT, non ?? Comprends pas...
Un RAR : Recommandé avec Accusé de Réception
Et oui, vous avez de toutes façons droit aux allocation sécu (à condition d'avoir travaillé un minimum de temps avant).
Un RAR : Recommandé avec Accusé de Réception
Et oui, vous avez de toutes façons droit aux allocation sécu (à condition d'avoir travaillé un minimum de temps avant).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question