1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:15
5 juil. 2010 à 20:15
Bonjour,
Comme tous les fournisseurs de gaz, EDF se base, pour sa facturation, sur les relevés de compteur faits par GrDF (Gaz Réseau Distribution France), gestionnaire du réseau de distribution de gaz.
Il est en effet inexplicable que votre compteur de gaz n'ait pas été relevé en même temps que celui d'électricité...
Vous avez raison, EDF devrait accepter un paiement un peu plus échelonné (en 4 fois au moins).
Rappelez EDF et demandez fermement au conseiller de vous passer l'un de ses responsables. Ne demandez rien au conseiller. Essayez de négocier un échelonnement plus favorable avec son responsable.
Ou alors, rendez-vous à la boutique EDF la plus proche de chez vous avec vos deux enfants et faites une scène (sanglots, pleurs, etc.).
Demandez au passage à EDF de tracer une réclamation pour GrDF, qu'ils vous expliquent pourquoi le compteur n'a pas été relevé. Si personne ne se plaint...
Comme tous les fournisseurs de gaz, EDF se base, pour sa facturation, sur les relevés de compteur faits par GrDF (Gaz Réseau Distribution France), gestionnaire du réseau de distribution de gaz.
Il est en effet inexplicable que votre compteur de gaz n'ait pas été relevé en même temps que celui d'électricité...
Vous avez raison, EDF devrait accepter un paiement un peu plus échelonné (en 4 fois au moins).
Rappelez EDF et demandez fermement au conseiller de vous passer l'un de ses responsables. Ne demandez rien au conseiller. Essayez de négocier un échelonnement plus favorable avec son responsable.
Ou alors, rendez-vous à la boutique EDF la plus proche de chez vous avec vos deux enfants et faites une scène (sanglots, pleurs, etc.).
Demandez au passage à EDF de tracer une réclamation pour GrDF, qu'ils vous expliquent pourquoi le compteur n'a pas été relevé. Si personne ne se plaint...