Je suis en dépression et je peux plus bosser

libe - 3 juil. 2010 à 19:41
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 juil. 2010 à 19:57
Bonjour,
Je suis en dépression depuis quelques mois à cause d'un harcèlement subit dans ma vie privée...je me suis forcée pendant longtemps à aller bosser mais là j'y arrive plus, mon histoire est régée mais moi je me sens perdue. Je suis vendeuse dans une boutique de fringues, autant dire que je dois garder le sourire tout au long de la journée, faire preuve de patience avec les clients et mon équipe et ça me gave!!!
Je suis en arrêt maladie depuis 6semaines et je sais plus quoi faire pour ne plus y retourner! Je ne veux pas faire de coups bas à mon boss...que faire???

4 réponses

bonsoir il faut discuter avec ton employeur pour lui expliquer ta sitution et trouver un arrangement ensenble propose lui la rupture conventionnelle
2
j'ai personne à qui me confier aidez-moi svp
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
3 juil. 2010 à 19:55
bonjour libe,

Votre histoire de harcèlement à l'air réglée, c'est déjà très bien

Vous êtes perdue, fatiguée et vous avez besoin de repos. Vous nous expliquez que vous êtes en arrêt depuis 6 semaines, voyez vous un psy?? parlez vous avec quelqu'un de votre entourage

Si vous n'avez plus envie de retourner, restez en maladie et reposez vous, faites vous prolonger. Il serait bien que vous en parliez avec un médecin., vous faites certainement une dépression

Vous ne faites pas de coups bas à votre patron puisque vous essayez de vous soigner et de récupérer

Vous pouvez quand vous le voulez revenir sur le forum et parler de vos soucis avec nous. Il y aura certainement d'autres personnes qui répondront à votre message. Et si vous voulez vous confiez plus n'hésitez pas à le faire

Prenez soin de vous. Je vous souhaite bon courage et une meilleure santé
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
3 juil. 2010 à 19:57
je pense que vous trouverez plus de réponses sur le forum médecine

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

A bientôt
0