A voir également:
- Certificat de vente scooter
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
3 juil. 2010 à 15:05
3 juil. 2010 à 15:05
Bonjour
Pourquoi le télécharger ?
Vous pouvez le rédiger sur un papier libre en indiquant les références du vendeur, de l'acheteur, date et lieu de la vente, avec le descriptif du véhicule. et bien sûr les signatures des deux personnes.
Pourquoi le télécharger ?
Vous pouvez le rédiger sur un papier libre en indiquant les références du vendeur, de l'acheteur, date et lieu de la vente, avec le descriptif du véhicule. et bien sûr les signatures des deux personnes.
j ai bien recu votre mails! merci d avoir repondu mais ca ne resoud mon probleme. mon assurance me demande un certificat de cession de scooter de la prefecture !ce serait un document pre ecrit que je devrait remplir. jn est pas le temps d aller chercher cett doc a la prefecture de melun. et mon assurance ma preciser qu ell ne stoperai mon contrat tant qu je n aurrai pas ce certificat de cession a leur fournir en preuve que je les vendu
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
4 juil. 2010 à 08:05
4 juil. 2010 à 08:05
Bonjour
Avez vous vendu votre scooter ?
Si vous, vous avez certainement et je l'espère établi un document de vente avec l'acheteur ?
C'est la copie de ce document que votre assureur a besoin pour arreté l'assurance, c'est la preuve qu'il n'est plus en votre possession.
Avez vous vendu votre scooter ?
Si vous, vous avez certainement et je l'espère établi un document de vente avec l'acheteur ?
C'est la copie de ce document que votre assureur a besoin pour arreté l'assurance, c'est la preuve qu'il n'est plus en votre possession.