Future mère un peu angoisser

Audrey77 - 1 juil. 2010 à 16:53
 Audrey77 - 1 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,
Voilà mon problème est que il y a un certains temps je suis sorti avec un homme de 25 ans (je n'en ai que 20), je ne suis pas rester longtemps avec parce que je suis tombé enceinte et qu'il m'as quitter, depuis le problème avec cet homme est qu'il veut revenir dans ma vie et dans celle de mon futur fils (je suis enceinte de 23 semaines). Je sais que ce n'est pas jolie de dire sa mais je ne veux pas que mon fils vois son père, c'est un coureur de jupon qui une fois une relation finie s'empresse d'aller voir ailleurs, il à même été jusqu'à faire un plan avec l'aide d'une autre personne pour revenir dans ma vie pour me faire déclarer inapte à m'occuper de ce bébé en donnant comme raisons des erreurs commises dans mon passé ... Une amie m'as raconter que vu que je vais aller en foyer maternel il peut quand il le veut me retirer la garde ou que le foyer peut me forcer à lui faire voir son enfant et que si je refuse il placerons mon fils. J'avoue que cette idée me fait assez peur car je n'ai pas envie de perdre mon premier enfant mais le foyer maternel est ma seule solution. Pourriez-vous m'aidez et me dire quels sont ses droits vis-à-vis de cet enfant et si réellement il peut m'en ôter la garde et qu'on doivent m'obliger à le laisse voir son fils ??

2 réponses

Bonjour,

S'il reconnait votre futur enfant il a des droits de garde et vous ne pourrez pas l'empêcher de voir son fils. Maintenant, je ne suis pas juriste mais le mieux est de consulter un avocat. Il vous dira comment faire pour vous protéger vous et votre enfant. Vous pouvez consulter des avocats dans les tribunaux gratuitement. Renseignez vous auprès du tribunal le plus proche de chez vous. Courage !!!
-1
Merci beaucoup je pense que je vais faire sa pendant les vacances. =)
0
permets moi de te juger jeune fille un enfant ne se fait pas seule cela me fait sourire quand tu notes "je ne suis pas resté longtemps avec car je suis tombée enceinte et il m'a quitté.mais t'es tu posé la question s'il le désirait cet enfant ??? moi je trouve cela honteux de nos jours et les moyens de contraception ils sont ou dans cette histoire .l'avortement n'est plus possible le délai maxi 14semaines et malheuresement pour toi il reste le père et restera toute sa vie son père de " "ton "enfant comme tu le dis. et si MR le reconnait et peu lui donner une meilleure vie et plus stable que celle que tu auras en foyer il peut je dis bien il peut avoir des chances d'avoir sa garde.pauvre enfant qui n'est encore pas né et déjà les histoires commencent....
-2
Déjà je n'ai pas demander de jugement sur mes choix !! Ensuite le délais n'est pas de 14 semaines mais de 12 nuances, ensuite tu trouve sa honteux parce que y'a des moyens de contraception mais qui te dis alors que je n'en ai pas utiliser ?? Dis toi une chose c'est que il y a un pourcentage même infiniment faible d'avoir une grossesse même avec une contraception personelment j'en suis la preuve vivante !! Après tu ne connais pas le père tandis que moi si et il ne peut pas assurer un meilleur avenir a cet enfant !! Et enfin pour fini j'ai simplement demander quels étaient les droit du père sur cet enfant, pas que l'on me fasse un cermon ou encore que l'on me dis "pauvre enfant" vis a vis de mon fils !!!!!
0