Recuperer appartement des mes parents

lionel58 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 16:32
 BarbieTM - 1 juil. 2010 à 16:40
Bonjour,
Je suis actuellement hebergé dans le HLM de mes parents avec ma femme et mes deux enfants de 3mois, et 4ans.
Mes parents vont demenagés au mois d'aout et je voudrais savoir s'il est possible que je puisse recuperer leur appartement(sachant qu'on est tous hebergé chez eux)? comment dois-je faire? quelles sont les demarches? est-ce qu'ils peuvent nous virer de l'appartement?

De plus j'ai deja fait une demande de logement de la commune cependant la mairie m'a informé qu'il faut attendre minimun 2ans avant d'avoir un appartement...donc je pense ca serait plus judicieux de recuperer celui de mes parents.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je ne connais pas tres bien les lois j'ai besoin qu'on me guide.Je ne veux pas me retrouver dans la rue avec mes enfants!!!

1 réponse

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas récupérer l'appartement... Vous devrez en effet déménager quand vos parents partiront.

Avez-vous contacté une assistante sociale ?
0