Questions pour le remboursement d'un prêt

doudou00609 - 30 juin 2010 à 13:40
 doudou00609 - 30 juin 2010 à 14:49
Bonjour,
ayant 2 banques dont une ou nous avons dû y devenir client pour obtenir un prêt personnel en novembre 2009 , il se trouve qu'après différents imprévus nous allons mettre en place un plan de remboursement du découvert auprès de notre banque principale là ou nous avons toute nos charges ,nous devons donc y mettre notre salaire pour mettre en place tout ça , et à l'avenir nous ferions juste un virement à la 2e banque pour rembourser le crédit , ce qui ne plaît pas à celle-ci car si nous domicilions plus notre salaire chez eux , ils nous ont dit qu'ils nous demanderaient le paiement immédiat du crédit , en ont ils le droit ? !
en vous remerciant par avance ,

1 réponse

doudou00609
30 juin 2010 à 14:49
ouf ! ! j'ai appeller ma conseillère de ma banque principale et elle m'a dit qu'ils n'ont pas à exiger le paiement immédiat du prêt dans ce cas-là , c'est juste un moyen de pression , du moment que le compte est approvisionner au moment ou ils prélèvent pour le prêt ! car en ayant plusieurs comptes , on peut domicilier notre salaire ou on veut ( chose à éviter biensûr ) !
0