Recherche personne ou organime pour pret pers
hourde
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement en plant sur endettement les banques me refusse tout credit pour que je puisse solde mon plant j'ai bession de 13500e ni famille ni organisme n'accepte de m'aider pourriez vous me donner une solutio n car je rembourse 350e part mois ma situation a changer mon mari travail en cdi
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Recherche personne ou organime pour pret pers
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
1 réponse
ATTENTION AUX OFFRES DE PARTICULIERS SUR CE SITE, OU D OFFRE QUI VIENDRAIENT DE PaYS ETRANGERS...
EN GENERAL, CELA EST FAIT POUR PROFITER DE VOTRE DETRESSE ET SOUVENT EST UNE ARNAQUE....
SI LES BANQUES FRANCAISES NE VOUS PRETENT PAS...IL Y A UNE RAISON...VOYEZ L ASISTANTE SOCIALE DE VOTRE VILLE...
ATTENTION AUX OFFRES DE PARTICULIERS SUR CE SITE, OU D OFFRE QUI VIENDRAIENT DE PaYS ETRANGERS...
EN GENERAL, CELA EST FAIT POUR PROFITER DE VOTRE DETRESSE ET SOUVENT EST UNE ARNAQUE....
SI LES BANQUES FRANCAISES NE VOUS PRETENT PAS...IL Y A UNE RAISON...VOYEZ L ASISTANTE SOCIALE DE VOTRE VILLE...
Un employe de banque....sympa...
Un employe de banque....sympa...