Partir en vacances pendant un arret de maladi
les
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut partir en vacances pendant un arrêt maladie (je suis en arrêt depuis 19 mars 2010) je me suis fait opérer du pied gauche. Le chirurgien a prévu un arrêt de 6 mois. Ma femme à ses congés en aout et l'on part en camping-car pour le sud où prendre, mais congé en aout et en septembre prendre un arrêt de maladie merci
Je voudrais savoir si on peut partir en vacances pendant un arrêt maladie (je suis en arrêt depuis 19 mars 2010) je me suis fait opérer du pied gauche. Le chirurgien a prévu un arrêt de 6 mois. Ma femme à ses congés en aout et l'on part en camping-car pour le sud où prendre, mais congé en aout et en septembre prendre un arrêt de maladie merci
A voir également:
- Partir en vacances pendant un arret de maladi
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum Consommation
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Forum Accident du travail
1 réponse
Bonjour
Pour prendre ses congés payés, il faut reprendre le travail avant.
Pour ce qui est de partir en vacance pendant un arrêt maladie, il faut faire la demande à la sécurité sociale si vous en dépendez.
Pour prendre ses congés payés, il faut reprendre le travail avant.
Pour ce qui est de partir en vacance pendant un arrêt maladie, il faut faire la demande à la sécurité sociale si vous en dépendez.
les
Bonjour, mais le problème je pars en camping-car et aucun endroit fixe je croie bien qu'ils vont refuser c'est pour sa que je voudrai prendre mais congé je fais gagner un mois a la sécu
australe13
Messages postés
18308
Statut
Modérateur
6 756
Si vous voulez prendre vos congés, il faut voir avec votre patron pour reprendre le travail et prendre vos congés ensuite.