Eau chaude qu'en marche forcée

jess - Modifié par jess le 28/06/2010 à 23:34
 dom - 28 juin 2010 à 23:49
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement,mon locataire m'a prévenu d'un souci comme quoi il n'avait pas d'eau chaude en marche normal mais qu'en marche forcée il en avait,j'ai fait venir un electricien qui n'a pas trouvé de probléme et m'a dit de voir avec un technicien d'edf pour voir s'il n ' y avait pas un probléme venant du compteur,malheureusement j'essaye depuis 3 jours à avoir un technicien edf mais je n' y arrive pas!!!!je tombe que sur des messages enregistrés qui n'aboutisse jamais,je me trouve dans l'oise comment puis je avoir un technicien edf?merci pour votre aide

1 réponse

Je suis exactement dans le même cas que vous, et cela est survenu suite à un gros orage. J'ai fait venir un électricien qui a changé le contacteur Heures Creuses sans succès ; Il m'a donc dit d'appeler EDF mais le numéro à appeler n'est pas celui du dépannage mais celui qui figure en haut à gauche de votre facture :
"Mon contrat, ma facture, mon déménagement"
Au début, c'est une boite vocale (prendre le choix n°2 et ensuite vous aurez un conseiller.
J'ai expliqué mon pb et j'ai un rv avec EDF mais seulement le 16 Juillet !! Comme j'ai d'autres dégâts, j'ai fait une déclaration à l'assurance, et la surconsommation devrait m'être remboursée.
Par contre, j'ai regardé mon compteur et je n'ai plus rien qui s'affiche !!! donc que va-t-on me facturer ? comment ? Mystère !!! Mais leur intervention est gratuite puisque cela provient d'un orage.
Bon courage !
0