A voir également:
- Eau chaude qu'en marche forcée
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude collective inconvénient - Forum Louer un logement
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
- Eau pas assez chaude ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Je suis exactement dans le même cas que vous, et cela est survenu suite à un gros orage. J'ai fait venir un électricien qui a changé le contacteur Heures Creuses sans succès ; Il m'a donc dit d'appeler EDF mais le numéro à appeler n'est pas celui du dépannage mais celui qui figure en haut à gauche de votre facture :
"Mon contrat, ma facture, mon déménagement"
Au début, c'est une boite vocale (prendre le choix n°2 et ensuite vous aurez un conseiller.
J'ai expliqué mon pb et j'ai un rv avec EDF mais seulement le 16 Juillet !! Comme j'ai d'autres dégâts, j'ai fait une déclaration à l'assurance, et la surconsommation devrait m'être remboursée.
Par contre, j'ai regardé mon compteur et je n'ai plus rien qui s'affiche !!! donc que va-t-on me facturer ? comment ? Mystère !!! Mais leur intervention est gratuite puisque cela provient d'un orage.
Bon courage !
"Mon contrat, ma facture, mon déménagement"
Au début, c'est une boite vocale (prendre le choix n°2 et ensuite vous aurez un conseiller.
J'ai expliqué mon pb et j'ai un rv avec EDF mais seulement le 16 Juillet !! Comme j'ai d'autres dégâts, j'ai fait une déclaration à l'assurance, et la surconsommation devrait m'être remboursée.
Par contre, j'ai regardé mon compteur et je n'ai plus rien qui s'affiche !!! donc que va-t-on me facturer ? comment ? Mystère !!! Mais leur intervention est gratuite puisque cela provient d'un orage.
Bon courage !