Un interime qui d'éprime?

david - 28 juin 2010 à 18:08
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 28 juin 2010 à 18:42
Bonjour, je suis interimaire et voila mon probleme.je suis employer depuis ans et demis dans une tres grosse entreprise et il y eu de l'abus des le depart .heures supplémentaire non payer(3 heures par semaine pendant 6 a 7 mois) plus surcharge de travaille (qui n'etait pas le mien).j ai appeller ma boite d'interime qui na jamais donner signe de vie mais étant tres professionnelle et surtout ne voulant pas faire de vague j'ai continuer comme si de rien n'etais a faire mon boulot surtout que l'entreprise qui m'enployais m'avais assurer qu'il y aurais du donnent donnent que j'attend toujour bien entendu.réssament on ma bien fait comprendre que je n'etais qu'un interimaire et la je site mon chef de secteure (je ne voudrais pas que tu te sente humillier apres tous se que tu a fais pour notre sociéter ni que tu le prenne mal).j'imagine que je ne pourait me retourner que contre la boite d'interime ma question est que puis-je faire car trop c'est trop.

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
28 juin 2010 à 18:42
pouvez-vous être un peu plus clair ?
vous voulez savoir quoi exactement ?
0