Suis-je victime de diffamation ?
OrageBleu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un courrier qui m'a été adressé par mon ex employeur, celui-çi me demande de restituer les doubles des clefs du véhicule ainsi que du portail et de l'alarme (les clefs été rendus chaque soir au dépot et je n'ai jamais posséder les clefs du portail ainsi que l'alarme). Il dis que je m'expose en cas de vol à faire partis des personnes possédant un moyen de pénétrer dans les locaux, en gros je serais un voleur potentiel. Est-ce de la diffamation et si oui quel recours je peux avoir ?
Suite à un courrier qui m'a été adressé par mon ex employeur, celui-çi me demande de restituer les doubles des clefs du véhicule ainsi que du portail et de l'alarme (les clefs été rendus chaque soir au dépot et je n'ai jamais posséder les clefs du portail ainsi que l'alarme). Il dis que je m'expose en cas de vol à faire partis des personnes possédant un moyen de pénétrer dans les locaux, en gros je serais un voleur potentiel. Est-ce de la diffamation et si oui quel recours je peux avoir ?
A voir également:
- Suis-je victime de diffamation ?
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum garde d'enfants
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Exemple de plainte pour diffamation - Guide