Ecole scoradis

daniel courtay - 27 juin 2010 à 19:45
 zougoulou - 23 juil. 2010 à 11:23
Bonjour, je suis actuellement chez eux . Suite a un changement de métier (armée de terre) j'ai décidez de rompre mon contrat marquant comme quoi j'ai changer d'orientation que je n'avais plus de foyer fixe et un travail a plein temps. Je leur ai donc envoyer un courrier avec accusez de réception qui on d'ailleurs bien reçus. Suite a cela j'ai donc demander a ma banquière de couper tout prélèvement de leur par. Se qui ma grandement surpris c'est que le mois d'après je reçois un prélèvement de leur par sans autorisation... la je commence a m'affoler car nellan pas eu de nouvel de leur par je pensai donc que tout était régler. Pour temps dans le courrier j'ai stipuler comme quoi j'était d'accord de payez des frais de résiliation mais non ma scolarité complète.
donc maintenant j'ai déménager changer de numéro de téléphone ainsi que de compte bancaire et d'adresse email depuis sans nouvel =) c'est chiant a faire au début mais bon au moins il ne peuve plus rien me dire.

si vous trouvez une solution pour partir a l'amiable tenez moi au courant.
cordialement

1 réponse

Pas de solution à l'amiable possible
je leur ai fait un courrier assez salé, dont il faut dire que j'ai été assez fier aprés relecture.
Cette ecole est rien d'autre qu'une arnaque...
0