Bonjour,
j'ai demenagee de ma commune le 28 FEVRIER 2010, hors ma comune me reclame la somme de un an d'OM a telle le droit sachant que je ne trouve aucun texte de loi a ce sujet et qui plus est je n'ai signée aucun contrat avec eux
la taxe d'ordures ménagère est une charge locative et est donc dû par l'occupant du logement.
Si elle vous demande 1 an , ça doit être relatif à un an de location
elle a du vous préciser pour quelle période correspond cette demande sinon vous leur posez la question