Bosse milieu du toit suite ragrandissement

vividu21 - 27 juin 2010 à 12:27
Thur34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 27 juin 2010 à 12:34
Bonjour,

j'ai fait construire une maison de 40m2 en 2007. en 2008, j'ai décidé de la faire ragrandir par le meme construicteur pour avoir une superficie de 80 m2. le probleme est qu'au niveau de l'ancien pignon, il y a une bosse au toit. j'en ai parlé au constructeur qui a dis que ce n'était rien. donc je n'ai rien marqué dans les reserves concernant la construction!!! ce jour cela fait 2 fois que le couvreur passe pour mettre a niveau, mais apparement le probleme ne peut pas etre solutioné de cette facon vu que c'est une malfacon. je ne sais plus quoi faire!! est ce que quelqu'un peu m'aider? merci

1 réponse

Thur34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
27 juin 2010 à 12:34
Bonjour,

Pas de paniques, il y a une solution. Il ait d'ailleurs heureux que vous ne l'ayez pas mis dans les réserves car vous pouvez faire jouer la garantie décennale du constructeur. Sachant que vous pourrez toujours agir sur la responsabilité contractuelle de ce constructeur, si en effet, il a essayer de vous tromper en disant que ce n'est rien.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat, parce que cela va devenir judiciaire hélas.

Bon courage
0