Eviter saisie maison

marie 20 - 27 juin 2010 à 00:05
Jacques124 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 18:01
Bonjour,
je vais commencer a avoir du decouvert et des impayes.avant que ca ne va plus loin puis-je mettre la maison au nomm de mon fils ou y a t-il une autre solution. ma maison est batie sur le terrain de mes beaux-parents qui ont fait une donation a mon mari.ma belle-mere etant seule vivante peut-elle resillier cette donnation pour nous eviter la saisie i-y a t'il des solutions.merci.

2 réponses

Bonjour,

Les Parents ont fait une DONATION d'un terrain à leur Fils (votre Mari), sur lequel aurait été bâti, votre maison ?

Cordialement.
0
puis-je récupérer la maison que j'ai mise au nom de mon amie suite a de graves problemes financiers. pour eviter la saisie
-1
Jacques124 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 5
31 déc. 2010 à 18:01
Pourriez-vous créer un post au lieu d'écrire sur celui d'un autre. Du coup, on se sait plus à qui répondre et Marie ne pourra jamais avoir la réponse qu'elle attendait.
0