Easy jet pour le Maroc , besoin d'aide !
Loula
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris mon billet easy jet pour marrakech , c'est mon premier vol avec cette compagnie et il ya des chose que je ne comprend pas très bien ,
Je dois imprimer ma confirmation de vol ? ( le mail que l'ont reçoit) puis me présenter au guichet au terminal 3 (?) easy jet à roissy et ensuite embarquer au 2B ?
Et ce que les infos sont exact ? J'me suis enregistré en ligne pour le vol Paris -marrakech ,mais impossible pour le vol marrakech - Paris .
Est ce qu'a l'enregistrement a roissy on obtient le boarding pass retour ?
Merci d'avance
J'ai pris mon billet easy jet pour marrakech , c'est mon premier vol avec cette compagnie et il ya des chose que je ne comprend pas très bien ,
Je dois imprimer ma confirmation de vol ? ( le mail que l'ont reçoit) puis me présenter au guichet au terminal 3 (?) easy jet à roissy et ensuite embarquer au 2B ?
Et ce que les infos sont exact ? J'me suis enregistré en ligne pour le vol Paris -marrakech ,mais impossible pour le vol marrakech - Paris .
Est ce qu'a l'enregistrement a roissy on obtient le boarding pass retour ?
Merci d'avance
A voir également:
- Easy jet pour le Maroc , besoin d'aide !
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Litiges avec Easy Cash ! ✓ - Forum Consommation
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir
Vous devez imprimer vos deux billets si il n'y a pas une date trop éloignée entre le départ et le retour.
Sinon ,il faudra imprimer le retour au maroc .
Vous devez imprimer vos deux billets si il n'y a pas une date trop éloignée entre le départ et le retour.
Sinon ,il faudra imprimer le retour au maroc .
Loula
Je n'ai pas de billets , il y a 1 mois entre l'aller et le retour ...je ne peux pas m'enregistrer pour le retour (il est écrit sur le site 'enregistrement impossible)