Licenciement et arrêt maladie

Letcya - 24 juin 2010 à 14:07
 letcya - 24 juin 2010 à 16:34
Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie, je dois reprendre le travail lundi. Mais je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Ça ne ce passe pas très bien avec mes collègues!
J'ai lu quelque part que si je n'y retournai pas après un arrêt maladie, ce serait licenciement pour motif personnel. Ce ne serait pas plutôt abandon de poste?

1 réponse

greg71700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 14:13
pourquoi retourner au travail ci avec vos collegues vous vous entendez pas.

surtout ne pas faire d'abandon de poste vous aurez droit a rien.

retournez chez le medecin et faites prolonger votre arret
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
24 juin 2010 à 14:41
bjr,
je pense plutot qu'il faut faire fasse aux collégues, aprés le boulot vous avez une autre vie, non!! vous avez un travail c'est déja bien alors garde le parce que de nos jours, c'est pas facile, les collégues, vous passez outre.
cordialement
0
Je ne souhaite pas non plus me remettre en arrêt, car j'ai vraiment envie d'être licenciée et ne plus faire trainer les choses en longueur...
Et pour Katy, certes, oui, j'ai une vie aprés le travail, mais nous sommes plus souvent au boulot qu'à la maison, et je n'ai pas envie de me détruire le moral pour un boulot !
0