Licenciement et arrêt maladie
Letcya
-
letcya -
letcya -
Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie, je dois reprendre le travail lundi. Mais je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Ça ne ce passe pas très bien avec mes collègues!
J'ai lu quelque part que si je n'y retournai pas après un arrêt maladie, ce serait licenciement pour motif personnel. Ce ne serait pas plutôt abandon de poste?
Actuellement en arrêt maladie, je dois reprendre le travail lundi. Mais je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Ça ne ce passe pas très bien avec mes collègues!
J'ai lu quelque part que si je n'y retournai pas après un arrêt maladie, ce serait licenciement pour motif personnel. Ce ne serait pas plutôt abandon de poste?
A voir également:
- Licenciement et arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
je pense plutot qu'il faut faire fasse aux collégues, aprés le boulot vous avez une autre vie, non!! vous avez un travail c'est déja bien alors garde le parce que de nos jours, c'est pas facile, les collégues, vous passez outre.
cordialement
Et pour Katy, certes, oui, j'ai une vie aprés le travail, mais nous sommes plus souvent au boulot qu'à la maison, et je n'ai pas envie de me détruire le moral pour un boulot !