Résiliation Canal +

paloalto - 24 juin 2010 à 08:21
 dom94 - 7 oct. 2010 à 13:10
Bonjour,
Après plusieurs mois de batailles, Canal + a fini par plier, loi chatel oblige avec l'obligation de prévenir le consommateur PAR ECRIT de la date de résiliation.
Un conseil lorsque vous envoyez votre lettre de résiliation LRAR envoyer également avec votre clé pour qu'ils ne puissent se retrancher derriere la non restitution du matériel.
Je connais assez bien les lois et j'ai fait intervenir mon avocat mais 3 jours après le problème était réglé y compris la restitution de la caution. Sachez que les juridictions saisies en cas de litige donnent pratiquement toujours raison aux consommateur.
Pour ceux que cela intéressent j'ai l'adresse email de l'interlocuteur "miracle" de canal +
Ne vous laissez pas intimider même par l'envoi d'un courrier d'un service contentieux qui ne peut rien faire contre vous sans titre exécutoire (décision de justice dument signifiée par exploit d'huissier)
J'espère que cela aidera bien des consommateurs victimes des méthodes de voyous de Canal +

2 réponses

ah oui merci, je veux bien avoir le contact de l'interlocuteur "miracle" de canal+
pour le moment, j'ai trouvées 4 lettres types, 3 adresses différentes pour le service de resiliation et des infos contradictoires pour les conditions et délais de résiliation.

merci de votre aide
0
bonjour,je souhaiterai obtenir l'adresse mail de cet interlocuteur ...merci d'avance
0