Remboursement de caution après déménagement
cleobule
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé fin avril 2009. L'état des lieux n'a révélé aucune anomalie et l'agence de location m'a rapidement restitué ma caution. Mais, sur cette dernière, elle a effectué une retenue de 20% (317 €uros quand même) pour "provision soldes charges 08 comme nous y autorisent les réponses ministérielles des 18/11/02 et 24/02/03" (sic).
Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclairages sur cette déduction pour le moins arbitraire ?
Merci !
J'ai déménagé fin avril 2009. L'état des lieux n'a révélé aucune anomalie et l'agence de location m'a rapidement restitué ma caution. Mais, sur cette dernière, elle a effectué une retenue de 20% (317 €uros quand même) pour "provision soldes charges 08 comme nous y autorisent les réponses ministérielles des 18/11/02 et 24/02/03" (sic).
Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclairages sur cette déduction pour le moins arbitraire ?
Merci !
A voir également:
- Remboursement de caution après déménagement
- Démarches déménagement - Guide
- Délai remboursement caution station essence total - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Remboursement caution on air - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Fiche patrimoniale caution - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Remboursement shein - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>