Refus délivrance relevé d'information

gregory972 - 21 juin 2010 à 20:04
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 21 juin 2010 à 20:14
Bonjour,

Je vous présente ma situation :

Je dois faire l'acquisition d'un véhicule personnel, et j'appelle mon dernier assureur (GMF en Martinique), en lui demandant mon relevé d'informations. L'interlocuteur me répond que ce n'est pas possible, car cela fait 6 ans que je n'ai pas d'assurance à mon nom, et que je dois recommencer avec 100% !!!!
Je conduis depuis 20 ans, assuré pendant 14 à mon nom, puis 6 ans avec véhicule de fonction, donc 20 ans d'expérience de conduite, sans aucun sinistre. Comment est il possible de refuser de le prendre en compte ????

Merci d'avance, si toutefois vous voyez une solution...

Cordialement,
Grégory

1 réponse

didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 414
21 juin 2010 à 20:14
Et bien si vous n'aviez plus d'assurance à votre nom auprès de la GMF il est normal que vous ayez un refus de relevé d'information de sa part.
Maintenant vous pouvez toujours demander un courrier de votre employeur stipulant que vous n'avez jamais eu d'accident pendant que vous rouliez avec un véhicule de fonction, voir si ce véhicule de fonction vous était attribuer nominativement , un courrier de l'assurance de l'employeur.
-1