Paiement à la livraison d'une cuisine Vogica

dilou59 - Modifié par dilou59 le 20/06/2010 à 13:57
 martine - 19 déc. 2010 à 22:41
Bonjour,
faut il comme il est stipulé au contrat payé à la livraison alors qu'il manquera le plan de travail en granit et que la pose se fera plus tard ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
VOGICA = DANGER...
Je déconseille fortement d'accepter une livraison incomplête et surtout de payer dans ce cas précis... Il y a une multitude de plaintes au sujet de cette Enseigne de margoulins..
Y a t'il une date de livraison portée sur le bon de commande?? Si oui (Pour es montantssupérieurs à 500€ c'est obligatoire..) tu auras possibilité de résilier si la livraison complête est hors délais.. Cf: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006150281/2010-06-20/

Méfiance avec ces gugusses rois de l'esbrouffe..
1
merci, la date de livraison prévue et notée est dépassée de 3 semaines ... je les ai contacté par mail, j'ai réussi à avoir le directeur au tél qui devait me rappeler dans la minite ..; j'attends encore mais le technicien m'a envoye un mail avec les tel du transporteur : je l'ai joins il vient demain 6h du mat ! le poseur à 8h ! mais le plan de travail en granit c'est pour plus tard car le gars qui le fait doit venir prendre les dernières mesures , ce que je peux concevoir !! je n'ai pas envie d'annuler cela fait 6 mois que nous sommes en travaux et là c'est la fin et je n'en peux plus !
merci pour vos conseils
0
Re:
Je te souhaite que la suite se passe bien, mais je doute un peu... En tout état de cause ne règle pas la totalité pour garder un moyen de pression.. Ces gens ne sont absolument pas ni fiables ni sérieux..
A+
0
Un de plus a s'etre fait rouler ,nous sommes un couple de petits retraite et avons commender des elements de cuisine au cuisiniste Vogica .Des accomptes de 800 € nous ont ete demander pour une livraison mi Decembre 2010 ,la somme verser a etee encaisser trois jours plus tard ,aujourd'hui nous apprenons la fermeture de cette societe quel est notre recourt, merci pour la reponse
0
bonsoir, remaya. Envoyer un courrier au mandataire pour expliquer votre situation.
MANDATAIRE JUDICIAIRE
Me HUILLE ERAUD
5BL de l'Europe
91050 EVRY CEDEX
bonne soirée
0
BOnjour
d'après tous les post sur ce forum concernant les nombeux problèmes avec VOGICA, à votre place je ne paierai ma cuisine intégralement que lorsque l'ensemble sera posé,complet et conforme.
Par contre, il est normal de payer ce qui va vous êtes livré.
A votre place je déduirais de la facture totale le montant du plan de travail manquant, et la pose qui reste à faire.
mais, ce n'est que mon avis.....
1
j'ai bien l'intention effectivement de déduire le granit et la pose mais j'espère simplement pouvoir tenir tête au transporteur !!!
0