Paiement à la livraison d'une cuisine Vogica
dilou59
-
martine -
martine -
Bonjour,
faut il comme il est stipulé au contrat payé à la livraison alors qu'il manquera le plan de travail en granit et que la pose se fera plus tard ?
faut il comme il est stipulé au contrat payé à la livraison alors qu'il manquera le plan de travail en granit et que la pose se fera plus tard ?
2 réponses
-
Bonjour..
VOGICA = DANGER...
Je déconseille fortement d'accepter une livraison incomplête et surtout de payer dans ce cas précis... Il y a une multitude de plaintes au sujet de cette Enseigne de margoulins..
Y a t'il une date de livraison portée sur le bon de commande?? Si oui (Pour es montantssupérieurs à 500€ c'est obligatoire..) tu auras possibilité de résilier si la livraison complête est hors délais.. Cf: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006150281/2010-06-20/
Méfiance avec ces gugusses rois de l'esbrouffe..-
merci, la date de livraison prévue et notée est dépassée de 3 semaines ... je les ai contacté par mail, j'ai réussi à avoir le directeur au tél qui devait me rappeler dans la minite ..; j'attends encore mais le technicien m'a envoye un mail avec les tel du transporteur : je l'ai joins il vient demain 6h du mat ! le poseur à 8h ! mais le plan de travail en granit c'est pour plus tard car le gars qui le fait doit venir prendre les dernières mesures , ce que je peux concevoir !! je n'ai pas envie d'annuler cela fait 6 mois que nous sommes en travaux et là c'est la fin et je n'en peux plus !
merci pour vos conseils -
-
Un de plus a s'etre fait rouler ,nous sommes un couple de petits retraite et avons commender des elements de cuisine au cuisiniste Vogica .Des accomptes de 800 € nous ont ete demander pour une livraison mi Decembre 2010 ,la somme verser a etee encaisser trois jours plus tard ,aujourd'hui nous apprenons la fermeture de cette societe quel est notre recourt, merci pour la reponse
-
-
-
BOnjour
d'après tous les post sur ce forum concernant les nombeux problèmes avec VOGICA, à votre place je ne paierai ma cuisine intégralement que lorsque l'ensemble sera posé,complet et conforme.
Par contre, il est normal de payer ce qui va vous êtes livré.
A votre place je déduirais de la facture totale le montant du plan de travail manquant, et la pose qui reste à faire.
mais, ce n'est que mon avis.....