A voir également:
- Virements bancaires
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum compte bancaire
- Abréviations bancaires pe ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aldi accepte les chèques bancaires - Forum cheques
- Liquidités bancaires et succession - Forum Donation-Succession
3 réponses
Pour le premier virement vous êtes dans le cadre d'un délai qui reste "réglementaire" si l'on tient compte de la présence de trois jours non ouvrés (samedi, dimanche, lundi de Pâques).
Jusqu'au 01.01.2012 un délai de quatre jours ouvrables pour un virement
" ordonné sur support papier" est autorisé : le 8 avril était le quatrième jour
Pour le second n'est-ce pas la même chose avec Ascension ou Pentecôte" ?
Jusqu'au 01.01.2012 un délai de quatre jours ouvrables pour un virement
" ordonné sur support papier" est autorisé : le 8 avril était le quatrième jour
Pour le second n'est-ce pas la même chose avec Ascension ou Pentecôte" ?
pour le salaire j'ai pris comme exemple le mois d'avril mais apres en avoir discuter avec mes collegues c'est tous les mois pareil meme des fois il n'ont pa eu leur paye avant le 10.
Les virements ont été effectués sur internet.
Mon conseiller ma rigoler au nez quand je lui est parlé du delais de une semaine il m'a dit que c'est impossible que c'est 48h maxi que la comptable n'a pas du faire le virement dans les temps mais la sa vient de m'arriver personnelement, je ne sais pas si il peuvent faire un geste parce que la 50 euro de partis pour des frais de comission.
Les virements ont été effectués sur internet.
Mon conseiller ma rigoler au nez quand je lui est parlé du delais de une semaine il m'a dit que c'est impossible que c'est 48h maxi que la comptable n'a pas du faire le virement dans les temps mais la sa vient de m'arriver personnelement, je ne sais pas si il peuvent faire un geste parce que la 50 euro de partis pour des frais de comission.