Harcélement ???????????
lalilidu55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
20 juin 2010 à 00:09
lalilidu55 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 10:52
lalilidu55 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 10:52
5 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
20 juin 2010 à 03:01
20 juin 2010 à 03:01
si comme on vous le conseille plus haut vous démissionnez vou sn'aurez droit à rien, donc toutes ces souffrances pour rien
moi j'écrirais à l'employeur en recommandée avec ar pour lui dire d'arreter de me harceler (voilà une preuve concrète un recommandé)
je ferais copie de ce courrier à l'inspection du travail
je demanderai meme un rendez vous à l'inspection du travail
et dites vous bien que s'ils vous "virent" vous toucherez le chomage et qu'en plus là vous pourrez déposer un dossier aux prud'hommes et que ce dossier sera étoffé
sachez aussi que très peu de dossiers de harcèlement sont gagnés. Je ne vous dis pas ça pour vous faire peur mais pour vous mettre face à la réalité
donc vous vous mettez en maladie quand vous le souhaitez, vous contactez l'inspection du travail et vous lui dite de venir à votre entreprise
ça devrait un peu les calmer
moi j'écrirais à l'employeur en recommandée avec ar pour lui dire d'arreter de me harceler (voilà une preuve concrète un recommandé)
je ferais copie de ce courrier à l'inspection du travail
je demanderai meme un rendez vous à l'inspection du travail
et dites vous bien que s'ils vous "virent" vous toucherez le chomage et qu'en plus là vous pourrez déposer un dossier aux prud'hommes et que ce dossier sera étoffé
sachez aussi que très peu de dossiers de harcèlement sont gagnés. Je ne vous dis pas ça pour vous faire peur mais pour vous mettre face à la réalité
donc vous vous mettez en maladie quand vous le souhaitez, vous contactez l'inspection du travail et vous lui dite de venir à votre entreprise
ça devrait un peu les calmer
bonsoir je viens de lire votre histoire et je pense que le mieut a faire et de demissioner et de retrouver un travail car meme si vous gagner le proces votre employeur ne vous gardera surement pas dans l'entreprise .
lalilidu55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:19
20 juin 2010 à 10:19
Je cherche ailleurs!!!mais je suis dans une petite ville dc pas facile !!! et je ne veux pas resté je veux une rupture de contrat ou un licenciement !!
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
20 juin 2010 à 10:30
20 juin 2010 à 10:30
ok ils ne peuvent intervenir mais le courrier qu'ils t'enverront après visite sera à mettre dans ton dossier donc un plus
il faut se constituer des preuves donc tu leur écris aussi pour relater tout ce que tu as contre eux
s'ils ne te répondent pas c'est qu'ils considèrent que tu as raison
pour un dossier harcèlement (mais très difficile) il faut des échanges de courrier
il faut se constituer des preuves donc tu leur écris aussi pour relater tout ce que tu as contre eux
s'ils ne te répondent pas c'est qu'ils considèrent que tu as raison
pour un dossier harcèlement (mais très difficile) il faut des échanges de courrier
lalilidu55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:39
20 juin 2010 à 10:39
Ok, c'est pas faux !!! mais tu sais je peux avoir aussi des témoignages d'anciens employés sur leur méthode !!! j'ai aussi récupérer tous les "post it" sur lesquels ma patronne laisse c'est consignes, ou les réprimandes futiles !!!
Mais je vais me renseigner .... de tte façon je pense appeler l'inspection du travail et les prud'hommes lundi pour voir les démarches a suivre !!!
Mais je vais me renseigner .... de tte façon je pense appeler l'inspection du travail et les prud'hommes lundi pour voir les démarches a suivre !!!
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
20 juin 2010 à 10:42
20 juin 2010 à 10:42
récupère tout ce que tu peux récupérer fait des photos avec ton portable si tu peux, prends tout
et contacte aussi un syndicat ils t'aideront s'ils sont bons et ils sont souvent bons
pour les témoignages n'oublie pas que c'est sur un formulaire spécial (à chercher dans un syndicat) et qu'il faut photocopie de la carte d'identité des témoins
il faut étoffer ton dossier et il n'y a que toi qui peut le faire
et contacte aussi un syndicat ils t'aideront s'ils sont bons et ils sont souvent bons
pour les témoignages n'oublie pas que c'est sur un formulaire spécial (à chercher dans un syndicat) et qu'il faut photocopie de la carte d'identité des témoins
il faut étoffer ton dossier et il n'y a que toi qui peut le faire
lalilidu55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:47
20 juin 2010 à 10:47
Ok merci pour ces infos !!! je fera cela dés lundi (je boss en décalé dc je vais avoir le tps de faire cela lundi et mardi :-)) )
J'ai même penser a les enregistrer pendant leur menaces !!!! mais je sais pas si c'est recevable !!! lol
La je vais avoir besoin de courage pour aller bosser cette aprém !!!
J'ai même penser a les enregistrer pendant leur menaces !!!! mais je sais pas si c'est recevable !!! lol
La je vais avoir besoin de courage pour aller bosser cette aprém !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
20 juin 2010 à 10:49
20 juin 2010 à 10:49
non les enregistrements pas valable un truc sympa à faire, tu les regardes dans les yeux et tu souris, ça destabilise et discrètement tu admires un de tes doigts (tu m'as compris (sourire))
lalilidu55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:52
20 juin 2010 à 10:52
Oui je m'en douter que c'était pas valable !! lol
MDR !! t'inquiète je fait déjà ca, sourire et surtout avoir du répondant, ma patronne a horreur de cela !! mais le coup du doigt c'est sympa .... a mettre en pratique !!! lol
merci
MDR !! t'inquiète je fait déjà ca, sourire et surtout avoir du répondant, ma patronne a horreur de cela !! mais le coup du doigt c'est sympa .... a mettre en pratique !!! lol
merci
20 juin 2010 à 10:24